Des nouveautés sur tous les aspects du jeu

| |

L’échéance se rapproche à grands pas et les images inédites abondent. L’add-on Sims 3 Accès VIP déchaine les passions et crée de grandes expectatives.

Avec cet add-on entre les mains, les joueurs auront bel et bien l’impression d’avoir en jeu, une toute nouvelle génération de Sims, par toutes nouvelle, comprenez meilleure que la précédente. Naturellement, les nouveautés annoncées viendront s’ajouter à tous les aspects du jeu :

  • Pour le CAS, de nouveaux sliders permettant de modifier la morphologie de vos Sims. Beaucoup de nouvelles tenues, que ce soit pour les femmes (tenues sexy et dessous affriolants) ou pour les hommes qui font franchement pitié sans autre contenu personnalisé.

Des nouveautés sur tous les aspects du jeu

  • Pour le mode achat : bon nombre de meubles accompagneront cet addon sans parler des objets de décoration qui donneront un nouveau visage et une nouvelle ambiance à votre jeu. Depuis la machine fx, à l’aquarium décoratif en passant par le jacuzzi. De nouveaux jeux et appareils électroniques feront leur apparition (fléchettes, palet, machine d’arcade, instruments du musique…)

Des nouveautés sur tous les aspects du jeu

  • Pour le mode construction, les piscines pourront être arrondies et ajoutées à tous les étages, possibilité de construire des estrades, des escaliers en colimaçon et un nouvel outil fontaine vous permettra de jouer avec l’eau dont le rendu en jeu a été amélioré.

Des nouveautés sur tous les aspects du jeu

  • En mode vie, le jeu prendra une toute autre dimension. Fini la galère métro (maintenant c’est possible) – boulot – dodo. Nos Sims pourront profiter de leur vie virtuelle. Le but n’étant pas de traverser l’existence en restant anonyme… Non non, il faudra pour profiter de tous les aspects du jeu deveni célèbre. L’artiste qui sommeille en chacun de nous pourra désormais se délecter de recevoir l’attention qu’il mérite ! Votre Sims disposera d’un « journal de la célébrité » qui à la manière du journal des compétences dresse l’état des lieux de votre notoriété. Combien de stars connaissez-vous ? Combien de fois avez-vous été photographié ? Combien de bars avez-vous visité ? Et parce que le chemin vers la gloire est parsemé d’embuches : combien de vous a-t-on essayé de vous discréditer ? Combien de fois a-t-on lancé des rumeurs à votre sujet.

Des nouveautés sur tous les aspects du jeu

Vous n’avez là qu’un aperçu de ce qui vous attend fin octobre.

Précédent

Gazette numéro 49

Gazette numéro 51

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.