Un tour en ville

| | ,

Willow Creek et Oasis Spring sont les noms des deux villes présentes dans le jeu de base Les Sims 4. Nous allons faire un tour en image de ces deux villes avec une présentation des quartiers. Préparez vos valises, on est parti !

Voyagez en toute sécurité

Avant de commencer notre petit voyage, notez bien que votre Sim peut aller dans les deux villes en se déplaçant grâce à son téléphone. Sélectionnez Allez à… pour vous rendre sur un terrain situé à Willow Creek ou à Oasis Spring.

Le vert de Willow Creek

Nous voilà partis ! La ville est composée de plusieurs quartiers. Un boisé avec un petit ruisseau, un autre près de la banlieue d’une ville, un avec une petite ligne de tramway qui apporte son charme et un aux ambiances de la Nouvelle Orléans. C’est dans ce dernier que se trouvent les terrains communautaires : une boite de nuit, un musée et une sorte de café. Seule la partie de la rue où se trouvent ces quatre terrains est active puisque de l’autre côté ce ne sont que des décorations.

Willow Creek Sims 4
Willow Creek Sims 4
Willow Creek Sims 4
Willow Creek Sims 4

Le sable d’Oasis Spring

Au milieu du désert, une petite bourgade aux aspects d’oasis ou de mirage selon les quartiers. En effet, certains sont plus verdoyants que d’autres, ce qui indiquerai des différences de niveau de vie. Si la ville précédente ressemble à la Nouvelle Orléans, ici, on pourrait penser à Las Vegas. Voyez plutôt ces images :

Oasis Springs Sims 4
Oasis Springs Sims 4
Oasis Springs Sims 4
Précédent

Un tour du mode construction

Les nouveautés du gameplay Sims 4

Suivant

Laisser un commentaire

Un tour en ville

Inscrivez-vous pour recevoir la Gazette !

Recevez chaque dimanche par mail toute l'actualité du jeu Les Sims, des créations de joueurs, des tutoriels et autres articles !

Merci de nous avoir rejoint !