EA vient d’annoncer l’arrivée le 29 Septembre du kit Les Sims 4 Accessoires Effrayants ! Voici la description de ce kit faite via le site officiel :

Vos Sims feraient bien de se préparer à hurler…

Lorsque la nuit tombe et que minuit sonne,
les pierres tombales fument et les chaudrons bouillonnent.
Testez le Saladier de bonbons Effrayant,
et sculptez une citrouille pour les fantômes errants !

En d’autres mots, nous sommes ravis de vous annoncer que Les Sims 4 kit d’objets* Accessoires Effrayants sortira le 29 septembre avec tout ce qu’il vous faut pour préparer et faire la Fête Effrayante idéale.

 

Transformez la maison de votre Sim avec des décorations drôles et macabres, dont des tableaux qui font froid dans le dos, des toiles d’araignée et toutes sortes de meubles abîmés. Vous avez envie de transformer temporairement (ou… pour toujours) la maison de votre Sim en maison hantée terrifiante ? Lancez-vous !

Le kit d’objets Les Sims 4 Accessoires Effrayants inclut deux nouveaux objets de gameplay : le malicieux saladier de bonbons Effrayant et une station de sculpture de citrouille inédite. Vos Sims peuvent sculpter des œuvres d’art festives et créer la citrouille de leurs rêves. Ensuite, les fantômes Sims peuvent mettre une citrouille éclairée par une bougie sur leur tête pour hanter la nuit !

Les Sims 4 Accessoires Effrayants kit

Vous pouvez également organiser une Fête Effrayante (un nouveau type de fête disponible dans Les Sims 4 kit d’objets Accessoires Effrayants). En plus des nouveaux objets pour décorer la maison de votre Sim et créer une ambiance étrange, vous disposez également de trois nouvelles recettes macabres : le plateau de fromages Globes oculaires, le Gâteau Zombie et les Biscuits effrayants. Vous pouvez même demander des friandises de fête à d’autres Sims (mais ne soyez pas surpris si votre Sim récolte une farce à la place).

Une grande variété de costumes inédits est également disponible pour que votre fête soit particulièrement réussie ; pirate, ninja, Super Lama ou fée : il y a de fantastiques tenues pour les Sims de tous les âges. Bien entendu, ces costumes ne sont pas réservés aux Fêtes effrayantes : si vous en avez envie, vous pouvez habiller votre Sim en sorcière toute l’année.

Les Sims 4 Accessoires Effrayants kit

Les Sims 4 kit d’objets Accessoires Effrayants sort le 29 septembre dans le monde entier ; avez-vous hâte d’organiser une fête à laquelle tout le monde mourra d’envie de venir ?