Zoom sur la carrière médecine

| | ,

L’été est bel est bien terminé, la preuve étant ces torrents de pluie et d’orage qui déferle par chez nous. Du coup vaccin, homéopathie et autres remède de grand-mère seront très prochainement notre quotidien. Mais pour nos sims ? Certe, pour l’instant pas de soucis de température à l’horizon pour eux, mais on est jamais trop prudent.  J’ai ainsi exploré pour vous le monde merveilleux de la médecine chez les sims. Histoire de comprendre comment ils font pour avoir une santé de fer et un teint radieux par tout les temps !

Cette carrière est disponible avec l’add-on au travail et fonctionne sur les même principes que l’on avait pu voir lors de la présentation de la carrière policière.

Cédric jeune et bel interne de tout juste 20ans a bien voulu m’embarquer avec lui pour voir de plus près de quoi est fait son travail. De long mois stressant et harassant pour le jeune homme et de magnifique fou rire pour ma part.

Je précise tout du moins que je ne vous présenterais pas la totalité des fonctionnalité de cette carrière. Souhaitant plus provoquer des vocations que d’effectuer un simple exposé.

Savant mélange entre frustrations et découvertes seront aux rendez-vous.  C’est un plaisir !

Hôpital Sims 4 au Travail
Accueil Hôpital Sims 4 Au Travail
Lit Hôpital Sims 4 Au Travail
Examen médecin sims 4 Au Travail
Médicament médecin Sims 4 Au Travail

Urgence au poulailler.

Je vous vois venir, avec vos réminiscences de série qui se veulent ultra réaliste. Non rien ne vaut la perspective des sims pour le coup. Votre futur médecin, commencera sa carrière en bas de échelle comme simple interne. Basse besognes au rendez-vous. Nettoyage de flac, osculations diverses avec des patients pas patient. Lit à refaire sans oublier de tapoter les coussins. On croira aisément que cela prendra une grande partie de votre journée. Que nenni ! Votre sims et ceux durant les premiers temps de sa carrière aura beaucoup plus d’intérêt à discuter et dragouiller ses collègues que d’apprendre à prélever des échantillons convenablement sans tout laissé tombé par terre.

Petit à petit, vous prendrez en expériences (et bagou) et parviendrez à remplir votre barre de tache quotidienne afin d’obtenir une promotion presque mérité.

Tube à essai et cie…

Plus vous grimperez dans la hiérarchie de l’hôpital plus vos responsabilités seront varié et c’est là que le véritable challenge commence.

Vos attributions changeront vraiment lorsque vous atteindriez le rang de médecins. Là, vous devrez faire face à des urgences (tel que des sims s’évanouissant ou sur le point d’accoucher).
En tant que pro de la seringue, il vous faudra y faire face avec tout le sérieux et le calme attendu par tous !

Puis le quotidien prendra le relais. Entre scanner aux rayons XX et teste à l’effort, vous ne verrez pas votre journée passer.

Par ailleurs, lors de ce test ,j’ai trouvé qu’en comparaison de certaine des autres carrières, celle de médecine est l’une des plus ardue à mener à bien.

Vaillant challenger, parviendrez-vous à remettre sur pied cette clinique plongée dans les ténèbres de la coupure d’électricité ?

Scanner médecin Sims 4 Au Travail
Chirurgie Sims 4 Au Travail
Effort médecin Sims 4 Au Travail
Analyse hôpital Sims 4 Au Travail

Je ne vous exposerai pas plus de l’add-on, mon envie étant que vous vous amusiez à découvrir le quotidien d’un hôpital presque au point.

Cédric deviendra très certainement un grand médecin, mais au cas où, formez vos sims ! Il en va de la bonne santé de tout le monde. MORT AU NEZ QUI COULE !

Précédent

Le Jeu de la Gazette – Les créatures du vide

Gazette 357

Suivant

Laisser un commentaire

Zoom sur la carrière médecine

Inscrivez-vous pour recevoir la Gazette !

Recevez chaque dimanche par mail toute l'actualité du jeu Les Sims, des créations de joueurs, des tutoriels et autres articles !

Merci de nous avoir rejoint !