Ajoutée plus ou moins discrètement avec la dernière mise à jour, Jasmine Holiday est de retour pour vous jouer de mauvais tours ! La Journée des Morts, célèbre fête que l’on pourrait comparer à notre Halloween est disponible chez vos Sims ! Jusqu’au 4 Novembre, lancez-vous et partez demander des friandises à vos voisins et remportez des récompenses spéciales !

Nous avons récemment sorti une mise à jour gratuite pour Les Sims 4, et les plus vigilants d’entre vous remarqueront probablement quelques nouveaux objets et éléments de contenu. En effet, il est temps de lancer un nouveau défi saisonnier amusant, cette fois pour marquer le “Día de los Muertos” (Journée des morts) !

Le défi Día de los Muertos est disponible !

En quoi consistera le défi Día de los Muertos ? Bonne question, merci de l’avoir posée ! Jasmine Holiday sera de retour le 4 octobre à 19h (heure française) et restera jusqu’au 4 novembre à 19h. Elle sera disponible pour donner à votre Sim l’objet lui permettant de commencer le défi : la Vitrine pour crânes en sucre ! Votre Sim pourra ensuite sortir pour rencontrer les autres Sims de leur quartier qui célèbrent le Día de los Muertos et utiliser l’interaction “Demander un crâne en sucre”. Lorsque votre Sim aura obtenu tous les crânes disponibles auprès des PNJ, un dernier crâne en sucre sera débloqué afin de compléter la collection.

Le défi Día de los Muertos est disponible !

Lorsque votre Sim aura rempli sa vitrine avec les 10 crânes en sucre, la vitrine débloquera une nouvelle interaction intitulée Honorer les morts. En plus d’un effet visuel génial, cela permettra à votre Sim d’obtenir un état d’esprit débloquant de nouvelles interactions avec la Faucheuse, d’augmenter la vitesse à laquelle il développera sa relation avec elle, et (et c’est particulièrement intéressant) d’avoir plus de chances de réussite lorsqu’il tentera de sauver la vie d’un autre Sim !  Ne vous inquiétez pas : vous ne pourrez plus collectionner les crânes en sucre après la fin du défi, mais l’interaction Honorer les morts restera disponible.

Pour aider vos Sims à se mettre vraiment dans l’ambiance, vous trouverez également de nouveaux éléments à thème dans Créer un Sim, ainsi que quelques objets et d’autres interactions amusantes que nous vous laisserons découvrir !