Depuis quelques jours maintenant, de nouvelles rumeurs sur un pack de jeu ayant les vampires pour thème sont dévoilées. Faisons un point sur ce qui a été dit.

Revenons en Septembre, un des musiciens en jeu avait annoncé travailler sur des musiques effrayantes. Si les vidéos et les messages ont été supprimés depuis, la curiosité des joueurs a ce sujet est restée.

Plus récemment, Max20, un membre du site Sims 4 Studio a trouvé dans les fichiers du jeu une démarche “effrayante”  pour les Sims

Cette découverte est accompagnée d’une couleur pour les yeux rouges ainsi que des icones ressemblant fort à celles des Sims 3 Super Pouvoirs.

D’après le code du jeu toujours, plusieurs pistes pour les vampires sont envisagées. De la même manière que les aliens, ils pourraient changer d’apparence. Il pourrait y avoir un système de compétences et de récompenses. Si un Sim et un vampire ont un enfant, il pourrait être à moitié vampire. Reste à savoir ce que cela lui permettra de faire. Une nouvelle mort a été ajoutée, les vampires restant trop au soleil risquent de trépasser. Une partie du code laisse aussi penser qu’une nouvelle ville viendrait avec ce pack.

Voici à peu près toutes les rumeurs que nous avons à propos de ce pack. Alors, qu’en pensez-vous ? Attendez-vous ce pack si il arrive dans les prochaines semaines ?