Cinésims

| |

Cinésims

Vos sims s’ennuient devant la télé ? Et si vous les emmeniez au cinéma ? Un film, c’est bien beau mais lequel ? Pour vous aider à choisir, la rédaction du Blog vous propose une sélection des 5 films les mieux classés au Box-office ces derniers mois. A ne pas manquer, la critique des films, qui vous aidera à choisir… ou pas…

Cinésims
Cinésims
Réalisateur : Damien Chazesims
Genre : Comédie musicale
Avec : Emma Sims et Rayan Gossims
Date de sortie : 7 jours sims, 11ème semaine

Résumé :
Avec San Myshuno pour décor, on suit l’histoire de Mia, une actrice nulle, un peu idiote et mal fagotée et Sebastian, un mauvais joueur de jazz, fauché et très laid, qui se rencontrent et qui tombent amoureux. Le tout sur fond de musique jazz et de claquettes…

Notre avis :
C’est la plus grande déception de la saison. Le scénario est quasi inexistant. On ne croit pas une seconde à cette amourette débile car il n’y a aucune alchimie entre les deux acteurs principaux, qui d’ailleurs ne font qu’imiter (mal) Frank Astare et Judy Rogers, tant leurs tentatives de déhanchement sont horribles. Quant à la musique originale, elle donne envie de se mettre la tête sous l’eau et d’y rester. Longtemps. Pour finir, je dirais que La La Sims est un film raté, le plus gros navet de toute l’histoire du cinésims.

Cinésims
Cinésims
Réalisateur : Kenneth Lonersims
Genre : Drame
Avec : Casey Aflesims, Lucas Hedgesims et Michelle Willisims
Date de sortie : 6 jours sims, 4ème semaine

Résumé :
Après la mort de son frère, Lee, un pauvre sim domestique à Bridgeport, doit retourner à Manchester By The Sims pour s’occuper de son jeune neveu, un adolescent un peu attardé, désormais orphelin. Tandis qu’il apprend à connaître de son abruti de neveu, Lee reprend également contact avec son ex-femme, Randi, une enquiquineuse…

Notre avis :
Je ne comprends pas pourquoi ce film est classé dans la catégorie drame ! J’ai rigolé du début à la fin ! Casey Aflesims est hilarant en mec bourré. Ce que j’ai le plus aimé, c’est la scène où il se confronte à son ex femme. Quand elle lui dit : « Je suis désolée » et qu’il répond : « Je ne sais pas comment gérer ça » c’est le moment le plus drôle du film. Cette scène deviendra culte plus tard. Bref, si vos sims ont l’émotion triste et qu’ils veulent se changer les idées, foncez !

Cinésims
Cinésims
Réalisateur : Gareth Edsims
Genre : Action
Avec : Felicity Jonessims, Diego Lusims, Ben Mendelsims et Mads Mikelsims
Date de sortie : 2 jours sims, 1ère semaine

Résumé :
Le film se situe entre les épisodes III et IV de la saga Sims Wars. On suit un groupe de sims et simettes un peu nunuches qui se battent pour la liberté. Leur mission ? Dérober les plans de construction de l’étoile de la mort pour empêcher la destruction de l’empire, et cela au péril de leurs vies…

Notre avis :
Je suis un peu ennuyé. Je ne sais pas trop quoi dire sur le film parce-que… Je me suis endormie après une demi-heure ! De ce que je me rappelle, les décors avaient l’air en carton, les costumes auraient pût être réalisé par mon neveu de 6 ans et l’actrice principale, Felicity Jonessims, semblait dépassée. En tout cas, les fans de Sims Wars de la première heure vont adorer. Les autres, passez vôtre chemin.

Cinésims
Cinésims
Réalisateur : Eric Summsims et Eric Warisims
Genre : Animation
Avec les voix de : Camille Cottisims et Malik Bentalsims
Date de sortie : 3 jours sims, 13ème semaine

Résumé :
Windenburg, fin du règne de l’empereur Jojo Nouvot. Félicie, une orpheline de 4 jours au stade enfant, n’a qu’un rêve : devenir danseuse étoile à Champs-Les-Sims. Aidée par son meilleur ami Victor qui, lui, rêve de devenir inventeur, ils montent un plan improbable pour s’enfuir de l’orphelinat à la poursuite de leurs rêves…

Notre avis :
On ne dirait pas de prime abord mais ça, c’est un film pour les sims racaille. D’abord l’histoire est super triste, on parle de deux orphelins quand même, ensuite les persos, c’est carrément la cour des miracle : Victor est un vrai badass, Félicie ressemble plus à Miley Cysims aujourd’hui qu’à Miley Cysims… heuh… avant… Odette, celle qui recueille la Félicie à des airs de Mrs Crumplebotom et quant au prof de danse, c’est moi ou il est sous exta ? Je deconseille donc aux parents sims d’emmener leurs enfants voir ce film.

Cinésims
Cinésims
Réalisateur : James Folsims
Genre : Romance
Avec : Dakota Johnsims et Jamie Dornsims
Date de sortie : 4 jours sims, 9ème semaine

Résumé 
Dans cette suite pas vraiment attendue de Fifty Shades Of Grey, ce gros pervers de Christian veut reconquérir cette grosse cruche d’Anastasia. Cette dernière accepte de le revoir mais à une condition : établir un nouveau contrat. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des monde si une garce qui prétend être une ex de Christian ne venait troubler le bonheur fragile du couple…

Notre avis
La bonne surprise de la semaine ! Il y a tout pour faire un conte de fée : un prince riche en milliards de simflouz (rôle qui a valu à Jamie Dornsims une nomination aux sims-oscars), une jolie princesse, une méchante reine (ouais bon, c’est l’ex mais c’est ce qui se rapprochait le plus), un grand château et un bal royal (ah ! La scène de la fête costumée !). J’ai a-do-ré ! Les sims adultes apprécieront mais les bambins et les enfants aussi.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Gazette 380

Jeu de la Gazette – Mots mêlés

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires