Limiter la vitesse de ses téléchargements sur Origin

| |

Beaucoup de joueurs attendaient cette fonction, elle arrive ! Dans la dernière version beta d’Origin (10.4.13.6637), vous avez la possibilité de choisir la vitesse limite à laquelle Origin peut télécharger ses jeux.

Limiter la vitesse de ses téléchargements sur Origin

Activer les fonctionnalités bêtas

Pour activer cette fonctionnalité, commencez par activer la version beta d’Origin en allant dans les Paramètres d’application > Mise à jour du client > Participer aux versions bêtas.

Limiter la vitesse

Rentrons maintenant dans le vif du sujet et partons une nouvelle fois dans les Paramètres d’application. Dans l’onglet Application, vous trouverez de nouvelles options pour choisir la vitesse limite de téléchargement lorsque vous jouez et quand vous êtes hors jeu. De 16kb/s à Illimité, vous avez le choix, à adapter en fonction de vos usages.

Limiter la vitesse de ses téléchargements sur Origin

Cette version beta apporte également deux autres nouveautés intéressantes pour certains jeux. Vous pouvez maintenant recevoir les invitations de vos amis pour les rejoindre dans un autre jeu que celui avec lequel vous jouez actuellement. Dernière nouveauté, vous pouvez afficher le nombre d’images par seconde de votre jeu en allant dans les options d’Origin en jeu.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Gazette 395

Le kit Les Sims 4 Fitness est disponible

Suivant
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires