Il y a des crossovers que l’on attend, d’autres qui nous surprennent et on peut dire que celui-ci en fait partie ! Les Sims 4 et le jeu Final Fantasy XV, qui sort le 6 Mars, vont échanger quelques contenus.

 

Bonjour, les fans des Sims et de Final Fantasy !

Chez Maxis, nous attendons impatiemment la sortie mondiale du jeu FINAL FANTASY XV ÉDITION WINDOWS le 6 mars 2018. Pour célébrer cette occasion spéciale, nous travaillons en étroite collaboration avec Square Enix afin de permettre à nos joueurs de découvrir ce jeu grandiose avec nous.

Dès le 6 mars, les joueurs du jeu FINAL FANTASY XV Édition Windows pourront apporter une petite touche Les Sims dans leur jeu en débloquant un fantastique avatar unique sur le thème des Sims. Cet avatar inclura le célèbre costume de lama Les Sims 4 ainsi qu’un plumbob, et sera disponible pendant 8 semaines à partir de la sortie officielle du jeu.

Mais ce n’est pas tout !

Les Sims 4 ADORE FINAL FANTASY XV Édition Windows autant qu’il nous aime. Pour commémorer son lancement, nous ajouterons donc la tenue du protagoniste du jeu Final Fantasy XV, l’incroyable prince couronné Noctis Lucis Caelum*, dans la Galerie Les Sims 4 après la sortie du jeu. Les joueurs Les Sims 4 pourront télécharger la tenue dans leur jeu pour l’ajouter à une garde-robe existante ou pour réimaginer et raconter leur propre histoire. C’est à vous de choisir ! Dans tous les cas, nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos joueurs cette occasion exclusive de mettre un peu des Sims dans leur jeu Final Fantasy et vice versa, et nous espérons que vous serez aussi enthousiastes que nous !

Final Fantasy XV arrive chez les Sims 4