Gameplay Premier Animal de Compagnie

| | ,

Couic couic ! Elle est pas belle mon imitation de hamster ? Avouez que vous avez regardé autour de vous si il y avait personne ! 

Le nouvel élément de gameplay de ce kit est la cage à rongeur ! Disponible dans le Mode Achat, vous pouvez choisir quel type animal vous souhaitez accueillir parmi un hamster, un hérisson, un rat ou un bubalus miniature. Mais qu’est-ce donc que cette espèce ? Il s’agit en fait d’un animal extrait des cartes Créatures du vide et qui est un sorte de bélier violet miniature. Un peu comme une petite vache Milka en fait…

Cage à rongeur sims 4 premier animal de compagnie

Tous fonctionnent de la même manière. Ils ont trois besoins que vous pouvez voir en survolant la cage : Faim, Attention et Activité. A côté est indiqué le niveau du besoin, en vert si il est content et en rouge si vous devez vous en occuper d’urgence.

Besoins sims 4 premier animal de compagnie

Pour la faim, il vous suffit de donner des friandises de temps en temps à votre rongeur ou de remplir sa gamelle pour qu’il puisse se servir. L’attention se remplit lorsque vous discutez avec lui ou en jouant avec. Faites attention lorsque vous jouez, les morsures les plus importantes peuvent être très dangereuses pour votre Sim. Enfin, l’activité est un besoin qui n’a pas particulièrement besoin d’être surveillé, le rongeur s’occupe en tournant dans sa roue et en courant dans les divers toboggans qui peuplent sa cage.

Morsure sims 4 premier animal de compagnie
Parler avec rongeur sims 4 premier animal de compagnie

Vous avez suffisamment joué avec votre rongeur et vous voulez lui faire retrouver sa liberté ? Vous pouvez choisir de le laisser sortir de sa cage ce qui vous fournira un sentiment de fierté.

Libérer rongeur sims 4 premier animal de compagnie
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Gazette 429

Créer Un Sim et Mode Construction Premier Animal de Compagnie

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires