Dans la Jungle… en 60 secondes !

| |

Bienvenue à Selvadorada ! C’est dans ce joli village typique que commencera votre aventure dans la jungle.

Selvadorada

Après avoir loué une de ses maisons coquettes, vous pourrez partir à la découverte de l’endroit en vous rendant au Musée archéologique d’Alam…

Dans la Jungle... en 60 secondes !

Dans la Jungle... en 60 secondes !
Ou, visiter le bar local qui vous offrira des distractions, vous permettra de rencontrer la population selvadoradienne et d’apprendre les danses locales. En discutant avec les autochtones, vous pourrez vous imprégner de la culture selvadoradienne, poser des questions qui vous permettront de mieux préparer votre exploration de la jungle et même rencontrer des marchands spéciaux auprès desquels vous pourrez acquérir l’équipement nécessaire à votre aventure. Ces marchands pourront également vous fournir un précieux antidote contre un peu de poussière d’os en cas d’empoisonnement.

Dans la Jungle... en 60 secondes !

A quelques pas du bar, visitez le Marché de Puerto Lama. Vous pourrez y acheter des produits utiles à emporter dans la jungle et vendre vos découvertes archéologiques pour gagner de quoi prolonger vos vacances.

Dans la Jungle... en 60 secondes !

Goûtez aussi les spécialités selvadoradiennes, vous pourrez ensuite les préparer chez vous.

Dans la Jungle... en 60 secondes !
Lancez-vous à la recherche des trésors cachés dans la région. Vous en trouverez en creusant à même le sol, vous découvrirez ce que vous avez trouvé en vous servant de la table d’archéologie, un objet indispensable.

Dans la Jungle... en 60 secondes !

Ce faisant vous améliorerez votre compétence archéologie ce qui sera bien utile pour le reste de l’aventure.
Votre exploration de la jungle commence aux Sentiers de Belomisia. Pour y pénétrer vous devrez franchir des portes à déblayer à coups de machette et résoudre des énigmes.

Certaines portes resteront ouvertes, d’autre se refermeront et d’autres encore, protégées par des montants en fer, ne s’ouvriront que de temps en temps et il vous faudra plusieurs visites, voire plusieurs vacances pour pouvoir les franchir.

Dans la Jungle... en 60 secondes !

Il y a 8 zones à explorer dans la jungle, des paysages époustouflants et des coins de pêche féériques.

Dans la Jungle... en 60 secondes !

Au gré des portes ouvertes, vous pourrez explorer les magnifiques Bains Royaux Omniscains …

Dans la Jungle... en 60 secondes !

Découvrir et cueillir les fruits de l’arbre à émotions qui vous serons très utiles pour la suite de votre exploration.Dans la Jungle... en 60 secondes !

Le Temple.

Un magnifique bâtiment ancien que vous pourrez explorer en plusieurs étapes. Il vous faudra déclencher des mécanismes pour en franchir les portes et éviter de nombreux pièges, voire un empoisonnement. Mais le jeu en vaut la chandelle car c’est dans les couloirs du temple que vous trouverez les trésors les plus fabuleux.

Dans la Jungle... en 60 secondes !

Une fois à l’intérieur du temple vous devrez vous frayer un chemin et franchir le seuil de nouvelles salles à explorer défendues par des portes que vous ne pourrez ouvrir qu’en trouvant la bonne combinaison d’un de ses déclencheurs.

Dans la Jungle... en 60 secondes !

Dans la Jungle... en 60 secondes !

Dans la jungle c’est également toute une collection de nouveaux objets : Vêtements, chaussures, accessoires pour toute la famille ; d’objets de construction, murs, sols, fenêtres, portes, de nouvelles plantes et de nouveaux meubles.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir et à jouer avec ce nouveau pack d’extension et nous espérons que vous en aurez aussi.
Bon jeu de la part de l’équipe !

Précédent

Conférence de l’EA Play le 9 Juin à 20h

Archi Déco – Le Blanc

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.