Le Créer Un Sim des Sims 4 Saisons

| | ,

Qui dit météo dit tenues adéquates. Vous n’allez pas sortir en maillot de bain alors qu’il neige dehors quand même ! Votre garde-robe a été agrandie et deux nouvelles catégories de tenues ont été ajoutées : tenues pour le froid et tenues pour le chaud. Pas besoin de détailler à quoi elles servent je pense, elles agissent comme dans le troisième opus en tant que tenues d’extérieur dès que la température évolue.

Tenues chaudes et froides Sism

Simettes

De nombreuses tenues ont fait leur apparition. Certaines plus ou moins originales c’est le moins que l’on puisse dire (sauf si vous avez l’habitude de vous habiller en nain de jardin ou en lapin au bureau).

Sims

Ces messieurs n’ont cette fois pas été oubliés ! Ils ont désormais accès à des marcels pour la plage, des doudounes et autres bonnets à pompons. Côté coiffure, un petit coup de cœur pour le mix chignon-à-la-va-vite-dread-locks (c’est le nom le plus court que j’ai pu trouver).

Bambins et enfants

Ici aussi quelques ajouts de tenues mignonnes pour vos petits bouts de pixels. Notez que les bambins ont désormais accès aux maillots de bain via la dernière mise à jour. Les amateurs de chanson française seront ravis des coiffures ajoutées et de l’hommage à Mireille Mathieu… et si vous avez oublié d’acheter votre sapin de Noël cette année, votre bambin fera l’affaire, voyez plutôt cette petite sélection…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Les Sims 4 : Mise à jour 1.44

Mode Achat / Construction des Sims 4 Saisons

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires