Gazette 464

C’est l’heure du brunch, c’est l’heure de votre gazette ! Au sommaire cette semaine, on parle célébrités, relooking et cadeaux de Noël ! Bonne lecture !

Gazette 464

Qu'en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Avatar photo
Joueur des Sims depuis le deuxième opus, je suis le webmaster d'Amaz'Sims depuis 2012. Je fais partie du programme EA Creator Network et de l'équipe des "héros" sur le forum EA AnswersHQ.

2 commentaires

  1. Avatar photo

    J’avais oublié de lire !!

    J’ai bien aimé l’éditorial et les news sont cools et la mise en page est toujours agréable, mention spéciale à Bretagne qui fait des articles de plus en plus soignés.

    Pour l’édito, tu m’as fait comprendre pourquoi je ne voulais pas de cet add-on, je suis misanthrope. merci queenie.

    Bravo camarades !

  2. Avatar photo

    Bonjour,
    J’ai toujours autant de plaisir à lire d’éditorial. Il m’arrive parfois de fantasmer sur la célébrité, mais j’ai du mal à me l’avouer car ayant eu une éducation chrétienne, j’ai dans l’idée qu’un bon chrétien se doit d’être humble et donc de ne pas rechercher la célébrité. Je me sens un peu tiraillée quand même car j’ai en moi le désir d’être reconnue, de sortir du lot et j’ai envie que les autres aient de moi une image flatteuse. Peut être qu’inconsciemment, j’ai envie d’être reconnue d’abord par mes parents, qu’ils soient fiers de moi.

    Même si je n’ai pas forcément le rêve d’être une star internationalement connue, j’aime bien avoir une petite renommée ne serait ce qu’au niveau local. Je pratique la peinture, mais ce n’est pas pour que mes oeuvres restent dans des cartons à dessin. Si je peux gagner des prix aux expositions locales et avoir ma place parmi les peintres de la région, je suis quand même contente.

    Vis à vis des célébrités, nous ne sommes que de simples mortels noyés dans la masse. Nous sommes de trop parmi les millions de fans. Ce n’est pas très gratifiant comme sensation. Avec nos sims, on peut approcher les célébrités, être reconnus par eux et même nous mettre dans leur peau. C’est vrai que la célébrité a ses inconvénients et ne fait pas le bonheur, mais ça fait du bien de vivre ce petit fantasme avec les sims.

Laisser un commentaire