Un nouveau patch est en train d’être déployé pour le jeu Les Sims Mobile ! Cette mise à jour vient repenser entièrement le mode Créer Un Sims, ajoute une carrière de styliste et d’autres nouveautés diverses.

, Les Sims Mobile : Mise à jour 13.0

Salut les Simmers! Ceci est une ENORME mise à jour, alors prenez un siège parce que nous avons beaucoup à partager avec vous !

Créer Un Sim 2.0
Nous avons fait une refonte complète de l’expérience de shopping et de style pour les Sims ! Utilisez les modes par marque, parcourez le catalogue en plein écran et habillez vos Sims à partir d’un placard dédié. En outre, vous pouvez maintenant accéder au Créer un Sim directement à partir du jeu.

Relooking
En parlant de relooking, vous avez maintenant la possibilité de personnaliser les tout-petits, les enfants, et TOUS les adultes dans votre ménage ainsi que les Sims du jeu en ville. Semblable au Créer un Sims pour vos Sims jouables, les bambins et les enfants commencent avec quelques options gratuites afin que vous puissiez commencer à les personnaliser immédiatement. Les petits frais de relooking en billets de vie sont annulés si vous achetez un article pendant la métamorphose.

Anniversaires et gestion des foyers
On continue le thème de la personnalisation, vous avez maintenant un meilleur contrôle sur la dynamique familiale. Les descendants ne vieillissent plus automatiquement – VOUS choisissez quand ils grandissent une fois qu’ils sont assez vieux. Les aînés ne se déplacent plus sans votre accord. Le nouveau flux de ces actions devrait réduire le risque d’anniversaires accidentels et de départs à la retraite ! Vous pouvez également avoir plusieurs bébés dans votre ménage à la fois tant que vous avez plusieurs berceaux. Si votre foyer devient trop grand, vous pouvez maintenant supprimer les Sims qui ont fini leur séjour chez vous.

Carrière de styliste
Nous avons ajouté une nouvelle histoire de styliste appelée «A Cut above» qui apporte à votre Sim une expérience de coiffeur. C’est la première histoire qui nécessite l’achèvement d’une autre histoire, “Tendances actuelles”. Elle est disponible dans le Fashion Studio de Market Square. Achetez la chaise de styliste pour commencer ! Il y a aussi une quête compagnon pour gagner des objets spéciaux.

Mises à jour générales de l’histoire
Nous avons fait quelques ajustements à la stimulation et l’interface pour les histoires et les relations pour que vos progrès soient plus clairs.

Corrections de bugs clés

  • Amélioration du support de l’encoche sur divers appareils Android
  • Correction d’un problème avec la progéniture qui refusait de grandir

Merci pour la lecture, et tout votre soutien continu au jeu Les Sims Mobile !

-SimGuruPaul