Chers fans de déco, de magie et mieux encore fans d’Harry Potter ! Sauf que là ce n’est pas Harry Potter, mais Pufferhead !
La créatrice Mlys a réalisé un ensemble qui vous fera rêver, les nuits pleines de magie dans un monde d’enfants et d’adultes aussi !

Et quoi de mieux qu’une joueuse pour nous parler de ce pack, l’Amazienne Linette.

Coucou à tous, les lecteurs de la gazette ! Pufferhead, c’est un ensemble d’objets autour du monde des sorciers, dans le style de Harry Potter, mais version Sims, et il a été créé par une française, Mlys ! Elle a créé tout cet ensemble à partir d’un poster du jeu de base où on voit un petit sorcier blond à lunettes. C’est autour de lui qu’elle a imaginé tout un univers, où on retrouve des vêtements pour tous, des accessoires dont les fameuses écharpes à la couleur de sa maison, exactement comme à l’école des sorciers qu’on connait bien, des chapeaux, des objets décos (guirlandes lumineuses, tables, lits et literie…), du papier peint étoilé, une tasse de chocolat chaud à la chantilly qui a l’air trop appétissante, des tas de livres (dont certains qu’on peut lire), bref, tellement de trucs et autres bidules pour récréer un univers à la Potter, euh non, à la Pufferhead, qu’il devient très facile de décorer quelques pièces de votre maison !

Tenez, regardez ! Dans cette chambre que j’ai créée, tout vient du pack Pufferhead, sauf les fenêtres qui sont de Strangerville et le plancher qui est une recoloration personnelle du jeu de base.

Trésors du Web – Harry Potter chez les SimsTrésors du Web – Harry Potter chez les Sims

Et pour les vêtements, je vous présente ma petite famille tout droit venue des îles pour essayer quelques vêtements (mais pas tout, Mlys en a créé encore d’autres) :

Suzelle Frisamour (il n’y a que ses chaussettes qui ne viennent pas du pack Pufferhead, mais de la Tumbleuse, Saurusims) :
Trésors du Web – Harry Potter chez les SimsTrésors du Web – Harry Potter chez les Sims

Son père, Rico Frisamour qui aime jouer au sorcier avec ses petits-enfants :
Trésors du Web – Harry Potter chez les Sims

Son fils, Clavius qui aime bien son nouveau T-shirt :
Trésors du Web – Harry Potter chez les Sims

Et enfin, sa petite fille Calixte qui pioune parce qu’elle n’a rien trouvé pour elle dans la boutique Pufferhead !
Trésors du Web – Harry Potter chez les Sims

Et si vous hésitez sur les couleurs à associer avec tous ces objets de décoration, vous pouvez même aller répondre au petit questionnaire que Mlys a mis en ligne et qui vous indiquera à quelle maison Pufferhead vous appartenez, vous ou vos sims ! Moi, je fais partie des Alpaggards ! 

Trésors du Web – Harry Potter chez les Sims

A vous aussi de venir partager vos avis sur les packs de contenu personnalisé présentés !