C’est enfin officiel, l’extension Les Sims 4 sortira le 21 Juin prochain sur PC/Mac ! Et la surprise du jour c’est qu’elle arrivera le 16 Juillet sur consoles également.

Brise la routine et adopte un mode de vie détendu sur les plages des Sims™ 4 Iles paradisiaques, sur Xbox One et PlayStation®4. À toi la brise marine, le sable et le soleil ! Construis un paradis exotique pour tes Sims. Que tu choisisses de protéger la nature ou simplement de briser les codes, saute le pas et découvre les richesses de cette culture unique. Participe au folklore local, revêts la tenue traditionnelle et sirote du kava. Profite des joies de l’île de Sulani.

CARACTÉRISTIQUES

  • Assieds-toi et détends-toi – Bienvenue à Sulani, là où le soleil brille et où les nuits sont douces. Vogue sur ses eaux cristallines à bord de ton canoë, nage là où ton cœur te mène et profite du paysage à bord de ton yacht. Construis de magnifiques châteaux de sable, pêche des raies et rencontre une sirène !
  • Investis-toi ou aide les habitants – Deviens un allié de la biodiversité. Nettoie les plages et récolte le fruit des efforts de tes Sims. Prends la mer et embrasse une carrière de pêcheur ou de plongeur et assure la protection des locaux en devenant sauveteur. Tu n’as pas de travail ? Aucun problème ! Les Sims peuvent vivre de petits boulots ou simplement pêcher leurs repas.
  • Découvre la culture locale – Sulani est une île riche en traditions qui ne demandent qu’à être partagées. Offre à tes Sims un nouveau mode de vie. Assiste à des veillées au coin du feu, découvre le folklore local, goûte à des mets exotiques et échange avec les anciens de l’île.
  • Adopte la mode tiki – Enfile des tenues tropicales aux thématiques exotiques. Équipe-toi pour la plongée ou la natation. Apporte ta touche déco à l’oasis et détends-toi au bar tiki. La vie est douce sur l’île (mais gare aux coups de soleil !)

Vous pouvez retrouver toutes les images du jeu dévoilées hier dans cet article.