Une nouvelle mise à jour du jeu Les Sims Mobile est disponible sur les différents Store. Cette mise à jour apporte différents contenus spécial Moschino, de nouvelles quêtes ainsi que des corrections de bugs. La nouvelle apparence de la marque Les Sims fait aussi son entrée avec un nouvel écran de chargement et un logo légèrement remanié.

Sul, sul !

Re-bonjour, les fans des Sims ! Pour célébrer la sortie du kit d’objets Les Sims 4 Moschino, l’équipe Les Sims Mobile vous montre sa passion pour la mode en sortant une mise à jour ultra-tendance !

Collaboration avec Moschino

Les Sims 4 a collaboré avec le directeur créatif Jeremy Scott de la marque de vêtements de luxe Moschino et a créé des tenues authentiques pour Les Sims Mobile ! Nous avons hâte que vous découvriez l’énorme sélection de tenues Moschino de la vie réelle tout droit sorties du podium !

Le pack inclut toutes sortes de vêtements assortis : hauts et jupes, vestes et jeans, chaussures, et même des maillots de bain avec des plumbobs partout, sans oublier des vêtements avec le célèbre ours en peluche emblématique. Tous ces objets sont disponibles dans de nombreux coloris et pour les Sims hommes et femmes !

Mise à jour Haute Couture pour Les Sims Mobile

Défi Douces douceurs et carrière Mannequinat

Une nouvelle quête a été ajoutée au défi Douces douceurs de cette mise à jour ! Vous serez à nouveau mis à l’épreuve en créant des délices culinaires dans la pâtisserie spéciale située dans le parc municipal ! Dans cette mise à jour Haute couture, les joueurs pourront débloquer de tout nouveaux objets de style “Loft” pour créer l’espace Studio photo ultime ! Ces récompenses incluent un portant, une bibliothèque, un canapé en cuir, des décorations amusantes, des magazines de mode et bien plus encore !

Mettez-vous aux fourneaux lors du défi Douces douceurs afin de débloquer le prix ultime : une carrière Mannequinat pour l’endroit Studio de mode ! Lancez la carrière de votre Sim et faites fureur dans le monde de la mode ! Votre Sim pourra frimer avec sa démarche sur le podium et progresser pour devenir un top-modèle !

Nous avons également fait un certain nombre d’améliorations suite à vos commentaires. Voici quelques notes de nos développeurs :

  • Une nouvelle quête a été ajoutée au défi Douces douceurs. Cette quête permet de gagner des jetons Friandises sucrées et Friandises royales supplémentaires.
  • Les défis en 5 manches ont été supprimés, à l’exception d’un “didacticiel de pâtisserie” qui n’apparaît qu’une fois pendant votre premier défi. Ensuite, vous ne verrez que des défis de 7, 9 et 10 manches (les défis en 9 et 10 manches deviendront plus fréquents plus tard dans l’événement).
    • “La valeur des défis en 5 manches était si faible que cela ne semblait pas valoir la peine d’utiliser une tentative. Maintenant que les défis en 7 manches apparaissent tout de suite, suivis des défis en 9 et 10 manches, les joueurs devraient pouvoir commencer à gagner plus de jetons plus tôt dans l’événement.”
  • Le défi en 7 manches a désormais de meilleures tâches de préparation, qui devraient être plus appropriées pour les chances de réussite de chaque manche.
    • “Le défi en 7 manches semblait beaucoup trop difficile pour les récompenses qu’il procurait. Cela était en parti dû au fait que les tâches de préparation proposées n’étaient pas assez puissantes pour compenser les chances de réussite. L’amélioration de ces tâches devrait rendre ces défis plus réalisables.”
  • Les événements de 6 et 12 heures ont été réduits à 4 et 8 heures respectivement, avec des temps de récupération légèrement plus longs.
    • “Ces événements n’ont pas pour but d’être l’élément central du défi Douces douceurs ; l’objectif de cette modification est donc de libérer du temps pour vos Sims afin qu’ils puissent se consacrer à d’autres tâches.”

Mise à jour Haute Couture pour Les Sims Mobile

Fashion Week

Nous avons du nouveau contenu fantastique sur le thème “Fashion Week” rempli de packs complets exclusifs pour habiller vos Sims de la tête aux pieds. Il rend hommage à des événements de mode du monde réel : les “Big Four”, les quatre Fashion Week les plus célèbres qui ont lieu à Londres, Paris, Milan et New York.

Vous êtes plutôt du genre total look noir ou couleurs vives estivales ? Les tenues reflètent les styles tendance et influents, et comprennent de tout nouveaux objets de créateur !

  • New York inclut des boucles d’oreille Plumbob, des talons hauts de style Babies, des cheveux longs lissés vers l’arrière et une robe audacieuse “Eclair” ! Disponible du 11 au 16 septembre.
  • Milan inclut des boucles d’oreille en forme d’éventail, un short court en cuir, des talons aiguilles à lanières et une superbe coiffure Queue de cheval avec frange ! Disponible du 17 au 22 septembre.
  • Paris inclut de longues boucles d’oreille, une jupe crayon longue, des talons hauts pointus, un pull multicolore ouvert sur l’épaule, ainsi qu’une coupe au carré ébouriffée ! Disponible du 23 au 30 septembre.
  • Londres inclut des variantes d’un joli manteau en fourrure, des bottes à talons hauts, un chignon avec cheveux bouclés ainsi qu’un short assorti à une ceinture. Disponible du 1er au 8 octobre.

Mise à jour Haute Couture pour Les Sims Mobile