Une nouvelle mise à jour des Sims 4 est disponible sur PC et Mac. Cette mise à jour est principalement destinée à corriger des bugs mais apporte aussi un nouveau costume de robot pour Halloween.

On rappelle aux utilisateurs de macOS Lion (10.7) de ne pas installer cette mise à jour et de désactiver les mises à jour automatiques des jeux sur Origin. Le support de ce système d’exploitation par le jeu est terminé. Si vous en avez la possibilité mettez à jour votre mac vers une version ultérieure.

A l’inverse, le jeu est désormais compatible avec macOS Catalina !

Les Sims 4 : Mise à jour 1.56

PC 1.56.49.1020  / Mac 1.56.49.1220

Nous avons deux nouveaux costumes pour la collection de votre Sim ! Un costume de robot pour homme et femme est désormais disponible dans Créer un Sim.

Nous avons également résolu quelques problèmes, et nous espérons que cela améliorera votre expérience de jeu.

-SimGuruGnome

Problèmes généraux

  • Les portes vues de l’intérieur pour lesquelles vous choisissez l’option “Verrouiller la porte pour tous” se verrouillent désormais réellement.
  • Tenter de placer une pièce en utilisant le mode Caméra Les Sims 3 ne devrait plus informer les joueurs que “Les toits ne peuvent pas être placés dans des pièces fermées.”
  • Les Sims ne sont plus jaloux lorsque des Sims ayant le trait de caractère Don Juan effectuent des interactions romantiques avec d’autres Sims devant eux.
  • La triche “clock._set_milliseconds_per_sim_second” ne devrait plus faire planter le jeu. Si vous savez à quoi sert cette triche, n’hésitez pas à le dire à SimGuruNinja.

Vie Citadine

  • Nous avons résolu un problème qui permettait à des Sims non accueillis d’entrer dans votre appartement sans y avoir été invités.

Heure de gloire

  • Les Sims menant une carrière d’acteur qui annulent l’interaction “Dire au réalisateur que le tournage peut commencer” pendant un contrat ne se retrouvent plus bloqués en étant incapables d’initier l’interaction.

Iles paradisiaques

  • Les Sims ne devraient plus obtenir l’état d’esprit Froid soudain après avoir bu plusieurs boissons au kava.