EA vient d’annoncer l’arrivée de ses jeux sur Steam, la boutique sur PC proposée par Valve. Après avoir arrêté la publication de ses jeux depuis 2013, Les Sims 3 sont les derniers proposés là bas, Les Sims 4 arriveront “dans les prochains mois”et les autres jeux sortiront au fur et à mesure jusqu’au printemps prochain, moment où l’abonnement EA Access sera proposé.

Les Sims 4 arrivent bientôt sur Steam

Electronic Arts et Valve se sont associées pour offrir aux joueurs l’accès aux jeux EA par l’entremise de Steam. Dès le printemps prochain, EA Access, notre service d’abonnement croissant propulsé par d’excellents jeux et avantages réservés aux membres, fera son entrée sur Steam. EA Access est le tout premier et seul service d’abonnement de jeux offert sur Steam. Il s’agit de la quatrième plateforme proposant un abonnement EA.

Le partenariat s’amorce avec Star Wars™ Jedi: Fallen Order, dont le lancement est prévu le 15 novembre et offert en précommande dès aujourd’hui. Au cours des prochains mois, les joueurs sur Steam pourront aussi jouer à d’autres titres prisés comme Les Sims™ 4 et Unravel 2. Les jeux multijoueurs, dont Apex Legends™, FIFA 20 et Battlefield™ V, seront offerts l’an prochain. Et les joueurs tant sur Origin que sur Steam pourront y jouer ensemble.

Une bibliothèque de titres vous attend dans The Vault. Mais au-delà des jeux eux-mêmes, EA Access enrichit votre expérience de jeu grâce à une panoplie de récompenses. Nous déroulons le tapis rouge pour vous. Profitez de réductions exclusives sur tous les produits en catalogue et d’avantages en jeu réservés aux membres avec certaines de nos franchises les plus populaires.

Ne manquez pas toutes les actualités et mises à jour sur ce partenariat au cours des semaines et des mois à venir!