Les studios Firemonkeys viennent d’annoncer le contenu de la mise à jour des Sims Mobile qui sortira le 26 Novembre prochain.

Cette mise à jour permettra à vos Sims d’accéder à de nouveaux terrains résidentiels, à en faire l’acquisition,… Voici la FAQ qui a été publiée pour détailler ces futures fonctionnalités.

Sul sul !Dans notre dernière mise à jour Quartier, nous sommes ravis de vous présenter un nouvel endroit sur le plan de Simville : Briny Heights ! Pour veiller à ce que vous puissiez en profiter immédiatement, l’équipe du jeu a créé cette courte FAQ.

De nouvelles options de quartiers dans Les Sims Mobile
Aperçu nouveaux quartiers Les Sims Mobile

Q – En quoi consiste la nouvelle caractéristique Quartier ?

R – La caractéristique Quartier vous offre plus d’endroits pour construire et raconter des histoires avec vos Sims ! Vous pouvez aller sur le plan du quartier pour débloquer des terrains résidentiels supplémentaires vous permettant de construire des maisons et d’y faire emménager des Sims.

Q – Comment accéder aux nouveaux terrains résidentiels ?

R – Il y a deux façons d’accéder aux nouveaux terrains résidentiels. Vous pouvez les acheter avec des simflouz une fois que vous atteignez le niveau 18, ou les acheter à tout moment avec du SimCash, sans restriction de niveau.

Q – Puis-je débloquer toutes les maisons tout de suite ? Dois-je débloquer les terrains dans un ordre spécifique ?

R – Nous avons volontairement fait en sorte que vous puissiez acheter le terrain que vous préférez ; celui qui raconte l’histoire parfaite que vous souhaitez créer pour vos Sims. Vous pouvez débloquer autant de terrains résidentiels que vous voulez, dans l’ordre de votre choix !

Q – Puis-je débloquer toutes les maisons tout de suite ? Dois-je débloquer les terrains dans un ordre spécifique ?

R – Nous avons volontairement fait en sorte que vous puissiez acheter le terrain que vous préférez ; celui qui raconte l’histoire parfaite que vous souhaitez créer pour vos Sims. Vous pouvez débloquer autant de terrains résidentiels que vous voulez, dans l’ordre de votre choix !

De nouvelles options de quartiers dans Les Sims Mobile

Q – Où se trouve le bouton du menu Quartier ?

R – Il y a un raccourci très pratique menant au plan du quartier dans l’ancien menu de navigation en bas à gauche de l’écran.

Q – Combien de terrains puis-je acheter et que puis-je faire avec ces terrains ?

R – Le quartier contient votre terrain d’origine et trois nouveaux terrains. Vous pouvez donc avoir quatre terrains au total ! Chaque terrain a autant de fonctionnalité que votre terrain d’origine : il vous permet de construire une maison, d’y faire emménager des Sims et d’organiser des événements.

Q – Maintenant que j’ai des terrains supplémentaires, puis-je acheter des objets et décorations supplémentaires pour remplir mes nouvelles maisons ?

R – Oui, tout à fait ! Les joueurs peuvent acheter les objets qu’ils ont déjà débloqués en quantité illimitée. C’est également le cas pour les objets d’événement.

Q – Combien de Sims peuvent vivre dans chaque maison ?

R – Vous pouvez répartir vos 4 Sims jouables sur vos terrains comme vous le souhaitez. De plus, vous pouvez faire vivre jusqu’à 8 Sims non jouables (bébés, enfants, Sims âgés et conjoints) sur chaque terrain résidentiel.

Q – Comment faire emménager mes Sims sur chaque terrain ?

R – Pour faire emménager un Sim sur un terrain, sélectionnez le terrain sur le plan du quartier. Tapotez le Sim que vous souhaitez faire emménager dans le panneau de gauche, puis tapotez le terrain de destination qui deviendra sa nouvelle maison. Vous pouvez faire déménager vos Sims jouables et non jouables autant de fois que vous le souhaitez !

Q – Que faire si je ne veux pas attendre que le terrain soit prêt ?

R – Vous pouvez accélérer la préparation du terrain en utilisant du SimCash. Autre solution : si vous choisissez l’option SimCash lorsque vous achetez un terrain, il n’y a pas de délai de préparation : le terrain est prêt instantanément.

Q – Puis-je utiliser les décorations et objets de loisir dans mon inventaire sur tous mes terrains résidentiels ?

R – Oui ! Tous vos objets stockés peuvent être placés sur n’importe lequel de vos terrains et déplacés librement. Il n’y a pas de limite concernant les objets eux-mêmes, mais les objets de loisir, de carrière et de fête doivent être situés sur le terrain principal si vous souhaitez utiliser les interactions de fête pour ces objets.

Q – Comment accéder à mon portrait de famille ?

R – Vous pouvez accéder au portrait de famille en tapotant la toile Portrait de famille sur votre terrain. Vous pouvez placer une toile sur chacun de vos terrains, et en acheter des nouvelles dans la catégorie “Décorations murales” de la boutique. De plus, vous pouvez tapoter le titre du terrain (en haut à gauche de l’écran) lorsque vous sélectionnez un terrain sur le plan du quartier afin d’aller sur l’écran Portrait de famille pour ce terrain.

Q – Puis-je organiser une fête sur n’importe quel terrain résidentiel ?

R – Actuellement, toutes les fêtes que vous organisez doivent avoir lieu sur votre terrain résidentiel d’origine. Lorsque vous organisez une fête, tous vos Sims jouables viendront, même s’ils vivent sur d’autres terrains ! Il est également important de noter que lorsque vous et vos amis vous rendez visite, vous ne pouvez voir que leur terrain résidentiel d’origine. Les notifications de fête apparaissant dans la liste des fêtes disponibles n’affichent que les icônes des objets placés sur le terrain principal.

Q – Comment fonctionnent les objets Amélioration lorsque j’ai plusieurs terrains résidentiels ?

R – Tous les objets qui augmentent le gain d’énergie ou boostent la progression dans un événement s’appliquent à tous les terrains résidentiels que vous possédez, quel que soit le terrain où vous les placez. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de les placer sur chaque terrain ; du moment qu’ils sont placés sur un de vos terrains, vous obtenez l’amélioration !