Un nouveau kit vient d’être annoncé pour Les Sims 4, kit qui sortira le 21 Janvier prochain sur PC/Mac et 4 Février : Les Sims 4 Mini Maisons ! Parmi les nouveautés : les lits escamotables, des bonus pour les maisons de moins de 100 carreaux, des objets et des tenues.

Tout le monde sait que désormais, vivre dans une mini-maison est plus qu’une tendance ; c’est un véritable mouvement. C’est écologique, cela coûte moins cher et c’est beaucoup plus douillet qu’une grande maison, et il est temps pour vos Sims de célébrer ce mode de vie de façon stylée. C’est pour cette raison que nous vous présentons l’incroyable kit d’objets Les Sims™ 4 Mini-maisons* !

Petites maisons, grands rêves

Lancez-vous le défi de construire sur un espace très réduit de 100 carreaux avec un terrain résidentiel Mini-maison afin de recevoir des bonus spéciaux pour vos Sims. En plus de réduire les factures, les petits espaces incitent à renforcer les relations entre les Sims ; et il vous restera largement assez d’espace pour un jardin. Affrontez vos amis pour voir qui pourra se vanter d’avoir créé la maison la plus petite et la plus mignonne.

Parlons des lits escamotables

Vous l’avez réclamé et nous vous avons entendus : découvrez le lit escamotable. Vivez de multiples expériences avec ce meuble polyvalent et compact ; veillez juste à ce que vos Sims ne se retrouvent pas coincés dedans lorsqu’ils le referment ! L’avantage de ce lit est qu’il vous permet de garder beaucoup d’espace pour vos activités, et si vous l’associez avec l’ensemble bibliothèque/chaîne hi-fi/télévision, les possibilités sont illimitées.

On ne plaisante pas avec le confort !

Attendez-vous à toutes sortes de nouveaux objets confortables dans CUS, dont de gros pulls pour un bonheur total en hiver. Vos Sims se sentiront incroyablement bien dans ces vêtements et accessoires confortables… peut-être même un peu trop bien.

Le kit Les Sims 4 Mini Maisons arrive le 21 Janvier

Il y a beaucoup d’autres choses à découvrir, alors préparez-vous pour le kit d’objets Les Sims 4 Mini-maisons, qui sera disponible sur PC et Mac le 21 janvier 2020, et sur Playstation® 4 et Xbox One le 4 février 2020 (le 20ème anniversaire des jeux Les Sims !).