Cette nuit, les SimGurus se sont adonnés à un jeu un peu particulier, certains d’entre eux ont posté une lettre chacun sur Twitter. Il n’en fallait pas plus pour que la communauté Sims s’emballe et se mette à ranger les lettres dans l’ordre jusqu’à obtenir « Future cube », Cube du Futur en français.

Le Cube du Futur est un objet du jeu de base que l’on peut interroger pour en savoir plus sur l’avenir. Si on l’interroge une fois en jeu, diverses notifications au sens plus ou moins clair s’affichent. Reste à savoir si ces notifications et le cube du futur lui même sont des indices sur la prochaine extension du jeu ou si elles étaient présentes auparavant.

Pour alimenter les spéculations, les SimGurus ont également posté diverses photos de leurs bureaux en jeu. Comme l’a remarqué Nando, la plupart de ces images contiennent un cube du futur caché quelque part…

Une extension sur le futur ? Un indice dans le cube du futur lui même ? En attendant d’en savoir plus, comme le dit si bien le cube, « Le futur, c’est bientôt. ».

Des rumeurs autour du cube du futur