Pour nous en dévoiler davantage au sujet du kit Les Sims 4 Tricot de Pro, les SimGurus ont une nouvelle fois posté un nouvel article sur le forum du jeu sur le thème cette fois-ci des coiffures qui arriveront avec ce kit.

Bon vendredi les Simmers !

Je suis très heureuse de partager avec vous aujourd’hui les nouvelles coiffures qui arrivent dans le kit d’objets Tricot de Pro.

Certains d’entre vous ont demandé pourquoi les coiffures n’ont pas fait partie des votes qui ont eu lieu. En fin de compte, il y avait deux raisons pour lesquelles elles n’ont pas été incluses dans le processus de vote. Je vais m’appuyer sur l’explication de SimGuruGraham lors du premier kit d’objet communautaire (Jour de Lessive), car je pense qu’il résume assez bien le processus :

« Tout d’abord, il est important de noter que les coiffures sont généralement les éléments qui prennent le plus de temps et que nous travaillons avec des partenaires extérieurs pour les concevoir. Le processus commence par la collecte de photos de référence de différentes personnes portant la coiffure que nous créons, afin que nous ayons une variété d’exemples de ce à quoi cette coiffure peut ressembler. De là, nos artistes tireront leur propre interprétation de la coiffure superposée à un Sim chauve. Ils créent deux versions de ces dessins – l’une opaque, qui montre à quoi doit ressembler le matériau final, et l’autre transparente, de sorte que le modeleur dispose d’un exemple clair de la forme et du volume de la coiffure par rapport à la position de la tête du Sim. Tout au long de cette période, des révisions sont effectuées sur la base des commentaires partagés par notre directeur artistique. Bien que ce processus ne soit pas si différent des autres éléments, la quantité de détails dans chaque coiffure signifie qu’elles prennent simplement plus de temps à créer que les objets et les vêtements. Cela finit par avoir un impact sur notre calendrier de développement ; nous avons tendance à verrouiller nos sélections de cheveux avant les objets et les vêtements, de sorte que nos artistes et partenaires externes aient plus de temps pour y travailler. Si l’on considère les votes que nous avons organisés pour ce projet, cela signifie non seulement que nous étions impatients de les inclure aux côtés du vote sur les objets/vêtements, mais aussi que nous n’avions même pas assez de temps libre pour organiser un vote séparé sur les coiffures. En fait, dès que nous avons eu les résultats de notre vote sur les styles artistiques, nous avons dû immédiatement commencer à travailler sur les coiffures. C’était le seul obstacle dans ce projet où nous ne pouvions pas trouver un moyen d’inclure un vote sur les coiffures sans retarder les étapes de notre calendrier de développement.

La deuxième raison pour laquelle nous n’avons pas voté sur les coiffures est liée à une question philosophique sur ce que nous essayions d’accomplir avec ce projet. Tous les votes auxquels vous avez participé pour ce projet avaient pour but d’imiter le même processus de développement que nous suivons en interne. Chaque vote était basé sur les discussions de groupe que nous avons pour sélectionner les atouts ou les caractéristiques d’un pack. Mais lorsqu’il s’agit de coiffures, elles sont généralement sélectionnées par le directeur artistique du pack sans beaucoup de contributions extérieures. Nos directeurs artistiques ont rassemblé un trésor de matériel de référence de différentes coiffures que nous pourrions inclure dans le jeu un jour, et avec chaque pack qui arrive, ils choisissent quelques unes de cette collection qu’ils ont accumulée. Cela leur a permis de prendre des décisions immédiatement après le vote sur le style d’art, et d’avoir déjà des idées en place sur lesquelles ils pourraient agir. Parce que la sélection des coiffures n’est pas vraiment une chose sur laquelle nous prenons des décisions par consensus, il était moins logique d’organiser un vote pour cela, afin de représenter plus précisément notre processus de développement ».

Cela dit, je suis très enthousiaste à l’idée de partager nos futures coupes de cheveux avec vous ! Ils sont dans le jeu en ce moment et je viens de jouer avec eux dans le Créer Un Sim pour la première fois. J’espère que vous êtes aussi enthousiaste pour eux que je le suis.

C’est une coupe de femme adulte que notre directeur artistique a envie d’inclure depuis longtemps. Nous l’avons surnommé « la coupe de maman » : )

Coupe de maman sims 4 tricot de pro

J’adore l’arrière de cette coiffure !

Arrière coupe de cheveux de maman sims 4 tricot de pro

C’est une autre coupe que nous voulions ajouter depuis un certain temps. Ce sont des Dreads-locs au crochet, un nom qui convient tout à fait à une coupe dans un pack sur le thème des travaux manuels.

Coupe sims 4 tricot de pro
coupe sims 4 tricot de pro

Si vous voulez faire un mini-moi, nous incluons ces deux coiffures pour les enfants aussi !

dread locs sims 4 tricot de pro
dread locs enfant sims 4 tricot de pro

Nous avons trois nouvelles coupes de cheveux pour les hommes.

Celle-ci est un favori de l’équipe de développement car les pointes la rendent unique par rapport à nos autres cheveux.

Cheveux sims 4 tricot de pro

Nous avons une version avec des pointes pour les hommes âgés, et aussi une version à un seul ton pour leurs jeunes camarades.

Coiffures sims 4 tricot de pro

C’est notre troisième coupe de cheveux pour hommes.

Les coiffures du kit Les Sims 4 Tricot de Pro

Regardez la vue de côté :

Les coiffures du kit Les Sims 4 Tricot de Pro

C’est mignon sur les dames aussi !

Les coiffures du kit Les Sims 4 Tricot de Pro

Et les enfants mâles ont aussi ces cheveux.

Les coiffures du kit Les Sims 4 Tricot de Pro
Les coiffures du kit Les Sims 4 Tricot de Pro

Nous vous rappelons que le kit Tricot de Pro est toujours en cours de développement, et qu’il est donc possible que nous apportions quelques modifications aux cheveux au fur et à mesure de la progression du pack, en fonction des commentaires du directeur artistique et pour corriger les bogues qui seraient découverts.

Alors dites-moi, quel est votre coupe de cheveux préférée ? !