Des nouvelles de la mise à jour des Sims 3 sur MacOS Catalina

| | ,

Après un silence radio ponctué par quelques annonces, MaxisJoe vient de poster sur le forum AnswersHQ pour indiquer que la mise à jour du jeu Les Sims 3 est toujours prévue. Cette mise à jour rendra le jeu compatible avec macOS Catalina, puisqu’il n’est pas possible d’y jouer sur cette version de macOS pour le moment.

Toujours pas de date de sortie, mais quelques explications sur le retard qui a été pris.

Bonjour à tous les joueurs des Sims 3 sur macOS !

Je passe juste pour vous donner ma mise à jour mensuelle. La version courte d’abord :

  1. Oui, on travaille toujours dessus
  2. Oui, nous devons nous adapter au télétravail. Je ne dis pas que c’est la principale raison qui font que les choses n’avancent pas aussi vite que nous le souhaiterions
  3. Oui, cette bascule vers les processus ARM par Apple est excitante. Comme tous les développeurs sur macOS, nous évaluons ce que cela signifie pour nous et pour nos jeux.

La version longue :

Je suis sûr que la plupart d’entre vous ont entendu parler de la règle des 80/20. C’est une vieille blague de développeurs qui dit que 80 % du développement se fait dans les premiers 20 % du calendrier prévu au budget, et que les 20 % restants remplissent les autres 80 % du calendrier prévu au budget. C’est une façon insolente de noter que les grands changements à bas prix se font rapidement, mais que les détails minutieux finissent par prendre beaucoup de temps. Devinez dans quelle partie du planning nous sommes. Devinez dans quelle partie du programme nous sommes. Devinez.

Une partie du défi est que certains composants dont dépendent Les Sims 3 ont été dépréciés (« ne sont plus pris en charge et ne seront pas mis à jour pour résoudre les problèmes de compatibilité, de sécurité ou de stabilité ») au cours de la décennie qui a suivi la sortie du jeu. Il a été difficile d’identifier ces composants et de réécrire les points d’intégration pour travailler avec les composants de remplacement. Quiconque dit : « J’ai migré de Foobar 5.7.12 à Barfaz 7.12.58 et cela n’a pris qu’une journée » n’est pas tout à fait exact.

Comme indiqué plus haut, il s’agit d’une époque historique. Nous nous adaptons à notre travail en pleine pandémie mondiale et à la prise en compte de la société. Nous acquérons de nouvelles compétences et de nouvelles attitudes au sein de l’équipe et de l’entreprise.

Aucune conclusion n’a été tirée sur la transition ARM/x86. Le WWDC est toujours en cours ! Donnez-nous une chance de digérer tout cela. Nous examinons les options disponibles pour déterminer la meilleure voie à suivre.

Des moments passionnants.

Gardez la foi, mes amis. Soyez prudents.

Précédent

Le retour de la quête spéciale fierté chez Les Sims Mobile

Gazette 539

Suivant

Laisser un commentaire

Des nouvelles de la mise à jour des Sims 3 sur MacOS Catalina

Inscrivez-vous pour recevoir la Gazette !

Recevez chaque dimanche par mail toute l'actualité du jeu Les Sims, des créations de joueurs, des tutoriels et autres articles !

Merci de nous avoir rejoint !