Souvenez-vous, il y a quelques mois maintenant, la communauté Sims était surexitée à l’idée de découvrir le cube du futur, cette petite boite qui une fois secouée par votre Sims leur en disait plus sur leur avenir, c’est à dire les prochaines extensions…

Cette semaine, SimGuruGeorge a posté une première image du cube du futur, lançant les plus impatients d’entre nous dans une chasse aux trésors.

Depuis la dernière fois, des phrases ont été supprimées. Elles parlaient de tricot, de bougies et d’organisation personnelle, des éléments qui sont sortis dans les extensions Ecologie ou Tricot de Pro.
D’autres phrases ont compensé ces départs : « La destination la plus populaire pour s’enfuir n’est pas encore connue. » et « Côte à côté. Bien sûr. Espacés. Oui ! Empilés ? Hum. ».

Le retour du Cube du Futur
Le retour du Cube du Futur

Si on suit une certaine logique (rien n’étant logique chez les Sims il pourrait bien évidemment s’agit de complètement autre chose), la première prémonition pourrait correspondre à un nouveau monde de vacances. On se souvient que certains sondages faisaient écho à des destinations enneigées.
La seconde pourrait faire référence aux lits superposables, une demande de longue date des joueurs des Sims 4.

Le retour du Cube du Futur

D’autres indices sont toujours présents dans le cube magique, notamment la fameuse « Je vois un gnome sur le dos d’un lama brandissant un lapin gelé pour combattre un ennemi vrai’meuh impressionnant. ». Est-ce qu’il faut se concentrer sur le côté ferme/animaux de cette phrase ou le côté neige du « lapin gelé » ? L’avenir nous le dira assez prochainement sans doute, puisqu’on rappelle qu’un dernier pack de jeu est prévu d’ici à l’automne. Il ne faut donc pas s’attendre à avoir énormément de contenu comme on en aurait avec une extension même si on peut avoir des surprises comme on l’a eu avec « Dans la jungle ».