Les Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu arrive le 8 Septembre

| |

Les fans des Sims et de Star Wars seront ravis, un pack de jeu dédié à Star Wars va faire son arrivée en jeu le 8 Septembre prochain. Au programme de ce pack, bien sûr des objets et des tenues sur le thème du film mais aussi la présence de sabre lasers, la possibilité de créer ses propres droides, de remplir des missions,…

Vos Sims ne sont clairement plus chez eux. Du Faucon Millennium à la cantina animée en passant par les vêtements uniques de Batuu, vos Sims plongeront dans l’univers visuel et sonore emblématique de Star Wars™. Interagissez avec les locaux et découvrez pourquoi la planète Batuu est véritablement unique. Lorsque votre Sim rentre chez lui, rapportez des décorations et recettes inédites inspirées de vos voyages, faites une partie de sabacc ou organisez une amusante séance d’entraînement au sabre laser.

Les Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu arrive le 8 Septembre

La Résistance, le Premier Ordre et les vauriens se battent pour contrôler Batuu, mais ce sont les actions de vos Sims qui détermineront le vainqueur. Lorsque vos Sims réaliseront des défis et des missions spéciales, cela modifiera l’équilibre des pouvoirs. Vos actes permettent non seulement de changer le monde, mais aussi de débloquer des récompenses comme l’accès au chasseur, de nouvelles tenues, et des missions essentielles sur Batuu. Et qui sait ? Vous trouverez peut-être l’âme sœur sur Batuu !

Terminer des missions permet à votre Sim de gagner des points de réputation ; accumuler ces points vous permettra de rencontrer les leaders des différentes forces sur Batuu. Les possibilités évoluent selon les actions de votre Sim : allez-vous soutenir Kylo Ren qui tente de localiser la base de la Résistance, ou rejoindre Rey et Vi Moradi dans leur combat contre le Premier Ordre ? Quelle que soit la voie que vous choisirez, Hondo Ohnaka et ses Vauriens seront toujours là si vous avez besoin de crédits galactiques.

Les Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu arrive le 8 Septembre

Explorez Batuu pour trouver des Cristaux Kyber et des poignées de sabre laser, l’objet le plus emblématique de Star Wars™. Récupérez chaque pièce pour créer une arme totalement personnalisée. Invitez ensuite d’autres Sims à s’entraîner en relevant des défis au sabre laser ! Vous pouvez également aller au Dépôt de droïdes et acheter votre propre droïde pour vous aider lors de vos aventures… et peut-être envoyer une décharge électrique à quelques Sims. Vous pouvez même ramener votre ami droïde chez vous pour être toujours accompagné lors des prochaines fêtes !

Previous

Suivez le Opening Night Live de la Gamescom en direct

Les premiers détails sur le pack Voyage à Batuu

Next

Laisser un commentaire