De nouveaux meubles et tenues créés par les joueurs dans la mise à jour anniversaire

| | ,

La mise à jour du 21ème anniversaire des Sims est disponible dès maintenant pour Les Sims 4 ! Exceptionnellement, cette mise à jour a été réalisée par/avec des joueurs ! 21 réalisations pour être précis :

  • Peacemaker apporte un miroir, une penderie et un buffet.
  • HeyHarrie a réalisé une table et ses chaises.
  • icemunmun débloque de nouveaux plats pour tous les joueurs
  • AHarris00Britney a créé une nouvelle tenue.
  • Storylegacysims également mais pour les bambins cette fois
  • Peachyfaerie permet de placer de nouveaux détails sur le visage des Sims
  • Un nouveau rouge à lèvres par grimcookies
  • Luumia permet de personnaliser encore plus les yeux des Sims
  • FeralPoodles apporte un bonnet en laine en forme de chat

Ces contenus sont disponibles dès maintenant pour tous les joueurs.

Une interview des créateurs a été postée sur le site du jeu.

Les meubles que j’ai créés font partie d’une plus grande série de meubles de cuisine. Les tables en particulier ont été créées car j’avais vraiment envie d’une table en bois simple et polyvalente qui peut être utilisée dans des constructions de tous les styles. Par contre, le bouquet de fleurs a été le dernier objet que j’ai créé avant d’envoyer mes créations pour l’anniversaire. Je suis vraiment contente qu’il ait pu être inclus, car c’est très rare qu’un bouquet de fleurs soit ajouté au jeu, et j’ai (comme beaucoup d’autres membres de la communauté) une passion pour les plantes dans le jeu, car elles donnent vie à une maison.

HeyHarrie

Pendant longtemps, j’ai principalement joué avec le Défi des 100 bébés ! Au bout d’un moment, tous ces bambins commencent à se mélanger. J’ai adoré pouvoir créer plus d’opportunités pour eux de montrer leur personnalité grâce à leurs vêtements !

storylegacysims

Mon inspiration pour mes objets est venue en grande partie d’une envie de diversité. Je savais que quel que soit l’objet créé, je voulais qu’il montre que tout le monde est beau, quelle que soit son apparence. Et je voulais aussi créer des objets inspirés de mes animaux de compagnie… qui s’avèrent être des rats. Primrose et Yuno faisaient partie de mes premiers rats qui sont malheureusement morts, et Toby est un rat qui est encore vivant !

« J’ai créé mon highlighter Yuno car c’était vraiment quelque chose qui n’était pas dans le jeu de base, mais dont j’ai vraiment eu besoin pour tous les Sims que j’ai créés. Je voulais également avoir une sélection pour différentes couleurs de peau, et le curseur opacité/couleur est absolument parfait pour ça. Les deux sourcils que j’ai créés, Prim et Toby, étaient également censés mettre en valeur un sourcil « naturel » qui n’est pas bien défini. Je voulais qu’ils soient broussailleux et magnifiques car ce sont les sourcils dont je suis extrêmement jalouse dans la vie réelle, alors évidemment, tous mes Sims doivent les avoir.

peachyfaerie

Les objets que j’ai proposés sont ceux qui expriment le mieux mon style, ainsi que des objets qui me semblaient le plus utiles. En tant que créateur, mon objectif principal est de créer du contenu qui est facile à associer avec du contenu du jeu de base et avec mes autres créations afin de pouvoir créer un jeu unique qui ne ressemble à aucun autre. C’est pour cela que mes créations ont plusieurs styles, qui peuvent donner un caractère différent à un meuble.

peacemaker_ic

Les notes de patch sont également disponibles :

Mise à jour du 25/2/2021

PC : 1.71.86.1020 / Mac : 1.71.86.1220

Console : Version 1.38

 

Avoir 21 ans en 2021

 

Depuis le 4 février, la franchise Les Sims™ a officiellement 21 ans. Pour être tout à fait honnête avec vous, cela me fait quelque chose : non seulement parce que cela confirme que je ne rajeunis pas, mais aussi parce que cela me fait penser à tout ce que les jeux Les Sims ont signifié pour tellement de gens au cours de ces 21 dernières années. 

Mon propre parcours personnel – professionnel – avec Les Sims a commencé en 2010, et depuis, j’ai vu tous les packs, toutes les caractéristiques et tous les commentaires de notre merveilleuse communauté. Plus important encore : j’ai noué de fantastiques amitiés avec des collègues (anciens et actuels), et j’ai adoré beaucoup du contenu que notre communauté partage et commente chaque jour.

Cette année, nous avons neuf fantastiques créateurs de la communauté Les Sims qui partagent leur talent avec nous pour célébrer ce joyeux événement. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez voir dans votre jeu 21 créations inédites (certaines dans le mode Construction, d’autres dans Créer un Sim) conçues par ces membres de notre communauté. Elles sont dans les deux zones du jeu avec une icône verte représentant un cadeau, et vous pouvez les retrouver avec le filtre Spécial -> Anniversaire.

Nous avons collaboré avec les merveilleux HeyHarrie, peachyfaerie, storylegacysims, peacemaker_ic, Luumia, icemunmun, grimcookies, FeralPoodles, et AHarris00Britney. Ils ont créé des objets uniques et amusants pour tous les joueurs ; nous espérons que vous les aimerez autant que nous les aimons.

En plus de ces objets, nous avons également résolu un certain nombre de bugs et amélioré certaines choses dans cette mise à jour. Comme toujours, merci pour votre patience, votre soutien et vos signalements qui permettent à notre équipe Opérations en direct d’examiner et de résoudre ces bugs.

De la part de Maxis, j’aimerais souhaiter à tout le monde un joyeux 21ème anniversaire, et n’oubliez pas que c’est vous qui créez Les Sims !

Amusez-vous bien avec vos Sims,

-SimGuruRusskii

 

 

Résolutions de bugs

Console

  • Résolution d’un problème avec l’écran du plan des commandes – si vous ne connaissez pas cet écran, appuyez sur L3 (PlayStation 4) ou LS (Xbox One) ; il est génial… enfin bref ! Le problème était que l’écran n’affichait pas l’option “Modifier couleur” dans Créer un Sim. Nous avons également résolu un problème à cause duquel les options pour la L1 (PlayStation 4) et la LB (Xbox One) ne s’affichaient pas sur le même écran.
  • Lorsque vous optez pour des couleurs de peau aléatoires, appuyer sur la touche X (PlayStation 4) ou la touche A (Xbox One) sélectionne et applique désormais la bonne couleur.
  • Dans Créer un Sim, nous avons supprimé l’option de commande de la “touche Jouer” qui apparaissait de manière aléatoire dans les mises en page dynamiques de la manette.
  • Nous avons effectué quelques alignements dans les onglets Accueil et Packs du menu principal car leur apparence n’était pas tout à fait normale lorsque les joueurs passaient à la souris et au clavier .

Sims 4

  • Résolution d’un problème dans Créer un Sim qui ne permettait pas aux corps prédéfinis de faire partie des options pour les Sims enfants et bambins.
  • Pour les joueurs qui rencontraient une erreur Dernière exception de l’IU dans Créer un Sim lorsqu’ils sélectionnaient des couleurs de peau, le problème a été résolu.
  • L’équipe IU a corrigé quelques imperfections dans Créer un Sim/animal :
    • Les vignettes des races d’animaux n’ont plus l’air disproportionnées dans la section Couleur/Motif du pelage pour les joueurs qui possèdent Chiens et Chats.
    • Les curseurs du maquillage des Sims ne chevauchent plus les échantillons de couleurs, et sélectionner des échantillons ne leur donne plus l’air d’être à l’écart.
    • Résolution d’un problème à cause duquel les curseurs des couleurs de peau ne se masquaient pas lorsque le joueur passait à d’autres parties des Sims à personnaliser.
    • Sauvegarder des échantillons de couleurs personnalisés ne crée plus de doubles de l’échantillon de couleur de base utilisé pour créer la couleur personnalisée.
    • Le bouton Sauvegarder ne fonctionne plus de manière aléatoire lors de l’utilisation des curseurs d’opacité. Est-ce que la sauvegarde a été faite ? Mais est-ce que vous l’avez sauvegardée ? La sauvegarde a-t-elle VRAIMENT été faite ? Mais est-ce qu’elle a vraiment été effectuée ?
  • Les notifications de la Galerie dans le menu principal devaient être plus opaques car elles étaient un peu illisibles et vraiment… fantomatiques. Contente de savoir qu’il y avait bien un problème, car pendant un moment, je m’étais demandé si je devais changer de correction pour mes lentilles de contact.
  • Comme d’habitude, moi-même et l’équipe de localisation avons corrigé et amélioré du texte dans tous les packs et les mises à jour précédentes.

Au Travail

  • Nous avons été contactés par les extraterrestres, et ils nous ont aidés à réintégrer leur couleur de peau manquante dans Créer un Sim. Désormais, les 8 options de peau extraterrestre sont à nouveau visibles.

Chiens et Chats

  • Nous avons effectué une maintenance de tous les aspirateurs robots afin qu’ils aspirent désormais effectivement les saletés au lieu de juste errer sur votre terrain. En particulier les saletés particulièrement dégoûtantes créées par les enfants et les bambins ! Cela dit, je suis contente que ces aspirateurs soient encore sous garantie.

Saisons

  • Est-ce que votre sauvegarde ressentait une pression de ne pas continuer avec l’esprit de la Fête de l’hiver ? Nous aussi. Nous avons appliqué un correctif qui devrait aider à supprimer les Pères Hivers supplémentaires qui… affectaient certaines sauvegardes. La Suppression de ces Pères Hivers indésirables devrait commencer lorsque vous chargez un terrain. Pour les joueurs ayant des ordinateurs bas de gamme et vraiment beaucoup de Pères Hivers… dans leurs sauvegardes, la Suppression pourrait prendre un certain temps (peut-être des heures… des heures réelles, pas des heures de Sims… au cas où ce n’était pas clair). Les joueurs devraient ensuite obtenir une amélioration des performances lorsqu’ils jouent avec ces sauvegardes.

Écologie

  • La “Machine à fabriquer domestique Plus besoin de boutiques” affiche désormais correctement le nombre de débris et morceaux que possèdent les Sims.

Tricot de pro

  • Les enfants n’ont plus l’air d’avoir passé une jambe à travers un fauteuil à bascule lorsqu’ils réagissent joyeusement au fait de se balancer. Circulez… il n’y a rien à voir.
Précédent

Gazette 567

Un live spécial pour les 21 ans des Sims

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.