Zoom sur les Sessions des Sims

| | ,

Les Sessions des Sims, c’est le nom du festival qui a lieu dans votre jeu tous les dimanches jusqu’au 7 Juillet et où se produisent des artistes que certains d’entre vous connaissent déjà dans la vie réelle : Bebe Rexha, Glass Animals et Joy Oladokun !

Une fois la mise à jour installée, vous ne pouvez pas louper le festival sur la carte de Willow Creek puisqu’une icone a été rajoutée pour vous indiquer sa présence au parc.

Zoom sur les Sessions des Sims

Comme je l’indiquais au dessus, le festival a lieu tous les dimanches (du calendrier Sims). Attendez donc patiemment ce jour pour aller au parc. En attendant, vous pouvez jeter un oeil aux billets qui ont été placés dans votre inventaire pour connaitre le programme de l’événement.

Zoom sur les Sessions des Sims

Une fois arrivé sur place, vous remarquerez que du mobilier de festivalier a été rajouté !

Zoom sur les Sessions des Sims

Des tentes sont présentes pour les grands fans, qui en sortiront à l’heure du concert. Vous pouvez bien sûr aller dedans également, pour dormir ou faire tout autre chose à votre convenance, cela ne nous regarde pas ! Bref, vous trouverez aussi quelques vendeurs de bibelots, de t-shirts ainsi qu’un food truck.

Au bout d’un moment un des artistes montera sur scène pour interpréter sa chanson. Les musiques sont assez longues, vous aurez le temps d’en profiter !

Les deux artistes s’enchainent, jusqu’à arriver à la star Bebe Rexha pour le final !

Franchement un moment sympathique en jeu ! Notez que vous ne pourrez pas interagir avec les trois stars, simplement les applaudir ou les prendre en photo.

Une fois que le concert est terminé, vous avez la possibilité de monter sur scène avec votre Sim pour faire une petite chanson.

Zoom sur les Sessions des Sims
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

L’interview de TheEnglishSimmer

Présentation de l’extension Vie à la Campagne en direct ce soir à 20h

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires