Amaz'Sims

Petits espaces : Pack CC pour la buanderie

Je suis plus qu’heureux de partager avec vous mon nouveau pack cc qui fait partie de ma collection « Small Spaces » et qui a pour thème la lessive !

Une création de SixamCC.

Télécharger

Description

Depuis que j’ai commencé à utiliser la machine à laver et le sèche-linge du kit Jour de Lessive, j’ai voulu les rendre un peu plus modernes, je veux dire, le design original n’est pas mal mais il y avait beaucoup de place pour l’amélioration hahaha (si vous ne possédez pas Jour de Lessive, une version décorative est disponible).

J’ai également voulu créer quelques articles en rapport avec ce petit espace dans les maisons, c’est pourquoi j’ai créé ce casier à étagères ouvertes qui, d’après ce que j’ai vu, est très populaire dans les vestiaires. Je crois qu’il y a deux options dans le jeu, mais vos Sims ne peuvent pas s’y asseoir, alors que dans celle-ci, ils peuvent le faire.

Comme vous l’avez peut-être vu dans un post d’aperçu, j’ai également créé une baignoire exclusivement pour les chiens. C’était vraiment amusant à faire, et d’ailleurs, les Sims ne peuvent l’utiliser que pour baigner les chiens, même si cela pourrait être amusant de voir un Sim ou un Toddler l’utiliser, ils ne peuvent pas.

Et enfin, pour compléter ce mini-ensemble pour animaux de compagnie, j’ai créé un nouveau lit et une nouvelle gamelle pour chien (je vous recommande d’utiliser la gamelle uniquement avec les chiens de grande race).

  • 26 nouveaux objets
  • Nouveau lave-linge fonctionnel (Il a besoin du kit Jour de Lessive)
  • Nouveau sèche-linge fonctionnel (Il a besoin du kit Jour de Lessive)
  • Enchevêtrement de linge
  • Baignoire exclusive pour les chiens
  • Nouveau lit et bol de nourriture pour les animaux de compagnie
  • Version décorative de la machine à laver et du sèche-linge (au cas où vous ne possédez pas Jour de Lessive)
  • Et bien plus encore !

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires