Amaz'Sims

Etal de jouets

Ce mod vous donne un tout nouveau stand personnalisé, qui vend des jouets.

Une création de Mirai.

Télécharger

Télécharger

Description

Vous pouvez le rechercher dans le menu de la barre en écrivant – Toy Stall, ou dans la catégorie Activités de plein air.

Etal de jouets

Il coûte 1200$ et il peut être placé partout.

Une fois placé, un vendeur devrait apparaître automatiquement dans quelques minutes, si ce n’est pas le cas, vous pouvez appuyer sur l’étal et embaucher un vendeur. L’interaction est gratuite.

Une fois que le vendeur est en charge, vous pouvez voir une option « Acheter des jouets ». Cette option ouvre un menu de sélection dans lequel vous pouvez choisir parmi différents types de jouets. Une fois acheté, le jouet peut être trouvé dans l’inventaire de votre Sim.

Quels jouets pouvez-vous acheter ?

Tous les jouets qui peuvent être placés dans le coffre à jouets peuvent être achetés. Vous ne pouvez pas acheter de gros jouets comme l’ours en peluche Blarfy, les balançoires, etc. car ils ne peuvent pas être placés dans l’inventaire. Si vous avez des jouets personnalisés qui utilisent comme base l’un des jouets du coffre à jouets, vous les verrez également comme une option d’achat ! Par exemple, tous mes jouets personnalisés sont visibles dans le menu (vous pouvez voir le canard Duffy sur la capture d’écran).

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires