Amaz'Sims

Mod école privée

Demandez à vos sims de passer un appel pour organiser un entretien avec le directeur de la plus prestigieuse école privée, Simston ! Ils viendront dîner à la maison, mais vous devrez les convaincre que votre famille est digne d’une éducation aussi prestigieuse !

C’est un clin d’œil aux Sims 2, et si vous vous en souvenez, il était extrêmement difficile d’entrer dans une école privée. J’espère que ce jeu offrira autant de défis !

Une création de adeepindigo, SHEnanigans. ✅ Dernière mise à jour du mod le 16/10/2022

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

Vous vous rappelez quand, dans Les Sims 2, les parents pouvaient inviter à dîner le directeur de l’Académie de SimCity pour avoir la chance d’envoyer leurs enfants dans une école privée ? Les créateurs de Sims ont pleuré la perte de cette fonctionnalité dans les derniers jeux Sims, malgré la difficulté de satisfaire le directeur. Cependant, SHEnanigans a comblé ce vide avec le Private School Mod, qui propose un nouvel événement rappelant le tristement célèbre dîner avec le directeur. Les parents fortunés aux attentes élevées ont maintenant le privilège de dépenser 500 simflouzs pour passer la nuit à divertir le directeur de l’Académie Simston, la plus prestigieuse (et la seule) école privée au monde. Et comme l’avenir de votre enfant est en jeu, vous avez intérêt à tout mettre en œuvre pour l’impressionner.

Un article également à retrouver sur le magazine SimmedUP.

Pour lancer l’événement, demandez à un sim adulte d’effectuer l’interaction “Programmer la visite du directeur” dans la section Foyer du téléphone portable. Le lancement de cet événement coûte 500 simflouzs, et votre sim recevra une notification indiquant que le directeur arrivera à 18 h 05. Avant l’arrivée du directeur, les parents peuvent effectuer l’interaction “Se préparer à la visite du directeur” sur leurs enfants, ce qui donnera aux sims enfants et ados un état d’esprit tendu.

Aperçu du mod école privée

Conformément au ton donné par Les Sims 2, le directeur est presque impossible à satisfaire, alors si vous voulez que vos petits chéris entrent à Simston, préparez-vous à enchainer des actions comme si vous essayiez de sauver un mariage qui bat de l’aile dans Les Sims 1. Pendant le test, j’ai imaginé toutes les familles de Sims riches en compétition pour voir qui pourrait inscrire leurs enfants le plus rapidement. Comme il m’a fallu quelques essais pour comprendre le déroulement de l’événement, la maman superstar Mila Munch a réussi à battre les Gothik, les Watsons, les Itos, les Bailey-Moons, les Delgatos, les Tinkers, les Bjergsens et les Villareals pour gagner les faveurs du directeur, et le petit Lucas était ravi d’aller à Simston. Sans surprise, Wolfgang est resté debout toute la nuit à jouer de la guitare et était en retard pour son premier jour.

Pour entrer à l’académie de Simston, vous devez obtenir la note d’or pour l’événement, ce qui signifie que vous devez réussir 20 interactions sociales avec le directeur et 12 actions spécifiques comme “Discuter de l’éducation dans une école privée” et “Dîner avec le directeur”.

Aperçu du mod école privée

Si vous réussissez à convaincre le directeur, tous les enfants et adolescents du foyer peuvent choisir d’aller à l’académie de Simston en choisissant l’interaction “Inscription à l’école privée” depuis un ordinateur, ce qui coûtera 1 000 simflouzs par élève.

D’après ce que je peux dire, il n’y a aucun avantage majeur à envoyer des sims dans une école privée, si ce n’est la satisfaction narrative et personnelle de pouvoir se rapprocher de Nancy Plénozas. Les élèves iront à l’école dans leur tenue de soirée, et les adolescents pourront “commérer sur les élèves de Simston”. Puisque ce mod nécessite le mod “Child and Teen can Quit or Rejoin School” de Triplis, qui traite l’école comme une carrière, les sims Ados qui postulent pour des bourses d’études deviennent éligibles pour la bourse “Workplace Scholar”. Si vous faites preuve d’imagination, vous pouvez considérer cette échappatoire comme une bourse d’études fournie par l’un des nombreux et riches donateurs de Simston.

Aperçu du mod école privée
Aperçu du mod école privée – Les Sims 4

Vous voulez vous épargner du temps et de la frustration ? Voici quelques conseils de pro pour réussir votre rencontre avec le directeur :

  • Pour être comptabilisées, les 20 interactions sociales doivent être initiées par le sim qui a salué le directeur. Les autres actions peuvent être accomplies par n’importe qui dans le foyer.
  • Bien que le directeur ne semble pas se soucier de la façon dont vous décorez, de ce que vous servez pour le dîner ou de ce que vos sims portent, vous voudrez avoir quelques objets dans votre maison avant le début de l’événement : une table d’échecs avec 2 chaises, des haut-parleurs pour jouer de la musique, un bar et une cafetière ou une théière.
  • Pour atteindre l’objectif “Parler à un ou plusieurs enfants”, vous pouvez utiliser l’interaction amicale “Parler à un sim” et sélectionner un adolescent. Cela ne fonctionnera pas pour les sims enfants. La sélection de l’interaction du directeur “Mentir au sujet des enfants” peut également satisfaire à cette exigence.
  • L’interaction “Porter un toast” est difficile à manipuler et fonctionne mieux lorsque vous avez deux adultes jouables debout en train de boire des boissons préparées dans un bar.
  • Puisque vous devez “saluer” le chef d’établissement pour commencer l’événement, cela ne fonctionnera pas si vous connaissez déjà le chef d’établissement (vous ne pouvez donc pas l’inviter à revenir le lendemain si vous échouez à l’événement). Un nouveau directeur apparaîtra après quelques jours.
  • Pour une touche supplémentaire de nostalgie, essayez de servir au directeur le directeur un plat de carbonara
  • Vous pouvez gagner l’épreuve sans accomplir la dernière tâche, “Créer un dessert de grande qualité”.

Vous pouvez trouver les autres mods de SHEnanigans sur Patreon.

Aperçu du mod école privée
Qu’en pensez-vous ?

Informations complémentaires

Créateur

,

S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires