Amaz'Sims

Salon de coiffure

Vous avez supplié pour le retour de ce mod et il m’a fallu tellement de temps pour répondre à cette demande… que j’ai décidé de ne pas seulement le ramener mais de le refaire avec plus de fonctionnalités !

Une création de KawaiiStacie.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

  1. Posez le fauteuil de coiffure sur n’importe quel terrain !
  2. Cliquez sur le fauteuil et allez dans le menu « Salon de coiffure/beauté » et choisissez une équipe.
  3. Proposez des services de coiffure aux clients en cliquant sur le fauteuil jusqu’à la fermeture du magasin.

Remarque : ce modèle fonctionne entièrement sans le fauteuil de coiffure.

Salon de coiffure

Des clients plus intelligents et plus performants

Comportements : Les clients s’assoient, discutent entre eux, regardent la télévision, lisent des livres et dansent si la musique est une option. Les clients partent désormais seuls après avoir été coiffés !

Thèmes : Différentes tenues ont été ajoutées aux clients. Vous pouvez les survoler pour voir où ils vont et les coiffer en conséquence. Ces thèmes ont été ajoutés pour rendre l’option de stylisme du CAS un peu plus amusante si vous n’avez pas d’idées.

Salon de coiffure

Personnalités : Ils sont plus loquaces et émotifs lorsqu’il s’agit de se faire coiffer. En fonction de leurs aptitudes à la vie quotidienne et de leurs traits de personnalité, les clients peuvent devenir impolis ce qui peut les amener à se plaindre.

Salon de coiffure

Impatience : Selon le savoir-être et les traits de personnalité du client, il partira si on ne s’occupe pas de lui assez rapidement. Il vous donnera un ou plusieurs avertissements avant de décider de partir. Cela affectera également votre relation avec le client.

Salon de coiffure

Renvoyez-les chez eux : Si quelqu’un est ennuyeux, vous pouvez renvoyer les sims chez eux en cliquant sur la chaise et en allant dans le menu « Salon de coiffure/beauté » !

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires