Au fur et à mesure que votre Sim vieillit, il vous viendra peut-être à l’esprit d’agrandir son foyer. Comme il y a de multiples manières de le faire et que nous avons traité de la manière que les joueurs des Sims connaissent le plus (alias le crac-crac, on vous connait !), on va vous présenter aujourd’hui la procédure d’adoption qui est peut-être un peu moins utilisée et pourtant assez simple.
Quand je vous disais qu’il s’agissait d’une procédure simple, c’était un euphémisme. Pour adopter un enfant, il vous suffit de cliquer sur votre ordinateur ou votre téléphone et dans la partie Foyer, choisissez Adopter. Il vous en coûtera 1000 simflouzs pour adopter un enfant.
S’en suit alors le moment du choix de l’enfant que vous souhaitez. Notez qu’en survolant leur tête vous pouvez voir leur âge.
Votre Sim va alors partir au centre d’adoption pour chercher l’enfant. Il n’y a pas d' »essai » avant qu’il rejoigne définitivement le foyer. Il vous sera simplement demandé de choisir un nom au nouveau venu.
En bonus, vous repartez avec un état d’esprit heureux appelé « Enfant préfabriqué » et la possibilité de prendre un congé parental.



