Ah une nouvelle ville à tester ! Del Sol Valley est le monde qui fait son apparition avec l’extension Les Sims 4 Heure de Gloire. Voyons de quoi elle à l’air !
Del Sol Valley est le Hollywood de nos Sims. Il est composé de 3 quartiers, chacun ayant sa propre ambiance et son propre public.
Mirage Park
Le quartier le plus pauvre, Mirage Park, est une zone résidentielle située entre autoroute, aéroport et centre-ville. Sur les trois terrains qui y sont présents, deux d’entre eux possèdent une maison starter, pas chère mais qui nécessite un bon ravalement de façade. Le dernier terrain est vide et ne demande qu’à être aménagé.












The Pinnacles
Au contraire, The Pinnacles est le quartier huppé. Vous y trouverez trois grandes villas avec une vue exceptionnelle sur la ville, la mer et les montagnes environnantes. Si vous souhaitez le visiter avec votre Sim, pensez à faire connaissance auparavant avec l’une des célébrités pour avoir le droit d’entrer chez elle !






Starlight Boulevard
Dernier quartier : Starlight Boulevard. C’est la zone de loisirs et des commerces de la ville. Vous y trouverez un musée (à l’architecture un peu louche), une salle de sport et deux bars à cocktails (avec des salles réservées aux VIP de votre rang bien entendu !). Au milieu de tout ce petit monde se situe un parc ainsi que le trottoir des étoiles, l’endroit où les plus grandes célébrité du monde Sims peuvent avoir leur étoile et leur nom gravé dans le marbre !











Voilà pour les quartiers accessibles depuis la carte car oui, ce n’est pas tout à fait fini. Sur la carte, une grande zone à droite n’est pas directement visitable mais elle fait partie intégrante de la ville : les Studios Plumbob Pictures. Ce terrain n’est accessible qu’aux Sims exerçant la carrière d’acteur et contient les plateaux, des scènes extérieures et tout le nécessaire pour que les acteurs puissent se changer et se maquiller en loges !