Des mods pour toutes les plateformes dans Cities Skylines 2

-

Dans les Sims comme dans le premier opus de Cities Skylines, les mods sont une chasse gardée des joueurs sur PC. La puissance du contenu créé par les autres joueurs, les modifications du gameplay, les bâtiments, les décorations, tous disponibles via le marché de Steam. Mais ça, c’était avant… Paradox vient d’annoncer que le prochain Cities Skylines 2, qui sortira sur PC mardi, utilisera la plateforme Paradox Mods pour partager les contenus personnalisés.

Qu’est-ce que cette modification va changer ? Et bien, ceci est une révolution comme dirait l’autre. Déjà, la principale nouveauté c’est que les mods téléchargés via cette plateforme seront partagés sur toutes les plateformes. Les joueurs console auront accès aux mêmes contenus que les joueurs PC ! C’est un nouveau monde qui va s’ouvrir pour les consoles même si une bonne partie des mods les plus utilisés dans le premier opus ont été intégrés directement au jeu de base.

Des mods pour toutes les plateformes dans Cities Skylines 2

On notera que la plateforme supportera la possibilité de télécharger une vieille version d’un mod au cas où il y a des soucis de compatibilité avec une mise à jour du jeu.

Autre fonctionnalité assez intéressante, la possibilité d’activer ou non tout un ensemble de mods à la fois. Ca peut être utile pour charger les mods que vous utilisez dans une sauvegarde et pas une autre par exemple. Ou même si vous avez par exemple plusieurs mods sur un même thème, de tous les activer ou les désactiver à la fois.

Des mods pour toutes les plateformes dans Cities Skylines 2
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire