Des récompenses quotidiennes dans Les Sims 4

On ne l’avait pas vu venir et pourtant, après les Livraisons Express Les Sims (SDX) qui venaient apporter de temps en temps quelques contenus supplémentaires en jeu, voici venus les « événements ». Un peu comme dans les jeux mobiles, les joueurs ont maintenant la possibilité de débloquer de nouveaux éléments en se connectant régulièrement à leur jeu.

Evénement de connexion Bien chez Soi dans Les Sims 4

Cette fonctionnalité est déployée progressivement à tous les joueurs entre le 30 Mai et le 13 Juin mais tout le monde aura le même temps pour récupérer ses récompenses. Ici, elles sont au nombre de 8 et il y a un peu de tout, un meuble de fléchettes, des éléments pour le Créer Un Sim, des objets, un trait de caractère « La pratique permet d’atteindre la perfection » et la récompense finale: un distributeur automatique et des tenues de sport.

Des récompenses quotidiennes dans Les Sims 4

Bien évidemment, comme à chaque événement temporaire, beaucoup ont déjà trouvé un moyen de contourner le système pour tout débloquer d’un coup (surtout que ce n’était pas particulièrement caché, le trait de caractère peut d’ores et déjà être obtenu à force de tirer des traits aléatoirement dans le CAS….). J’avoue que je ne comprends pas bien pourquoi les récompenses ne sont pas ajoutées au jeu via une sorte de livraison SDX, ça serait bien plus marrant que la possibilité de tricher pour tout débloquer. M’enfin, si jamais vous êtes pressé, vous pouvez aussi trouver les objets du Mode Achat en utilisant le filtre « Récompenses d’événements » puis en cochant tous les filtres de couleur.

Triche pour débloquer les récompenses d'événement dans Les Sims 4
Intéressé par l'actu des Sims 4 ? Jetez un oeil à  Sims 4 : Mise à jour 06/12
Qu'en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Avatar photo
Joueur des Sims depuis le deuxième opus, je suis le webmaster d'Amaz'Sims depuis 2012. Je fais partie du programme EA Creator Network et de l'équipe des "héros" sur le forum EA AnswersHQ.

Laisser un commentaire