Building a discotheque

Les architectes d’Amaz’sims vous présentent la construction d’une discothèque. Avec uniquement des objets issus du jeu officiel des sims s’il vous plaît ! Libre à vous d’y ajouter du contenu personnalisé cela dit !

Tout d’abord, il vous faut un local de taille 30×20. Cela suffit largement pour créer une discothèque. Ensuite il vous faudra obligatoirement l’addon « Vivre ensemble » !

Cette addon est vraiment génial, il crée des rencontres dans des lieux, discothèques, bar karaoké ! Il est pour moi un des addons incontournables qui donne du peps aux soirées de nos pixels chéris!

Place à la création de ma discothèque !

Il vous faudra : des sanitaires, un coin bar avec tables et chaises, si vous le souhaitez, un barista (pas obligatoire pour la discothèque), le coin VIP et bien entendu la piste de danse avec la platine du DJ !
L’éclairage est important, au niveau du bar et du coin VIP la lumière est tamisée et pour celle du coin danse c’est un florilège de couleurs !
Les murs et sols côté bar, sanitaire et VIP auront des tons sombres et sobres. Pour la piste de danse des couleurs fluos seront de très bon goût pour jouer avec les contrastes !
Pour la piste de danse plus elle sera grande plus vous aurez du monde pour se trémousser ! Ce qui est tout de même plus agréable que d’avoir peur de s’y lancer.

Looking for inspiration to redecorate your Sims' home? Here are a few tips that might interest you:  Rustic Decoration for The Sims

Intérieur de toilettes publiques en vue de dessus.Café moderne, clients et comptoir lumineux.Banquette rouge et lumières violettes dans restaurant.Personnes dansant sur piste lumineuse.DJ hosts a party in The Sims.Discothèque Sims avec danseurs et jeux de lumière.

Voilà Amaziennes, Amaziens, il ne vous reste plus qu’à créer votre discothèque et laisser vos sims sur la piste, ils savent danser tout seul (eux) !

If you want to read on, you can find the rest of the news on The Sims 4 on the site.

What do you think about it?

About the author

Avatar photo

Leave a Comment