Bref...

Notifications
Tout nettoyer
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 
Bref... Bref3

Dernière édition par Linette le 2018-09-02, 16:15, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bref, je viens de voir que c'est l'inverse, pilier du bar est à 400 messages et prix nobel à 350 Ninja  

Bref, dans 9 messages tu auras un autre rang promis  Respect  

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Bref, oui oui, je poste !

Bref, ha oui ça me rappelle quelque chose.

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Bref, je passe faire un coucou. Ca faisait longtemps. Bises aux copains/copines.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bref,  Au revoir  Comment ça roule ?

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Bref, ça roule (ma poule ?)

 

Je suis sur un ancien ordi, le mien est chez le docteur.

 

Bref, t'as vu, y'a deux sujets "que faites vous en ce moment ?

Bref, et toi ça va ?

Bref, je voudrais bien parler avec Linette, elle me manque.

Je vais faire un appel @Linette t'es par ici ?

Bref, des fois j'aimerais bien avoir des news des anciens, surtout après cette épidémie.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Linette ? Oui, c'est moi ! 😉 On m'appelle ? 

Comment vas-tu Bleue ? Malgré l'épidémie, tu sors un peu ? Tu te balades ? 

Effectivement, il n'y a plus beaucoup d'anciens par ici, et le forum n'est plus très actif, mais je suis toujours à l'écoute 😉 (en vrai j'ai les notifs de "Bref" 😁)

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bref, Linette a pas dit Bref, je vais la ban mrgreen  

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Bref non je sors pas du tout, y a vraiment rien dans mon quartier.  Alors si je vais sur un banc au soleil et ça fait du bien surtout que la chaleur est supportable.

Bref il a fait 23 ici, et vous ?

Aujourd'hui c'est ménage c'est de l exercice physique.

Bref je vous en dirai davantage plus tard. Comme ça, ça fait du suspens ^^ huhu

Envie de jouer aux Sims et plutôt contente que les sims4 perdurent.

Bref @Linette, je crois qu'Alex a envie de bannir quelqu'un, viens vite breffer avant que le couperet ne tombe 😎

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Bref, bref, bref !!!

Mais non, Alex, il ferait pas ça, de me ban' ! Sinon vous resteriez seulement à 2 dans ce forum !😉

Bah, au soleil sur un banc, c'est déjà ça ! Moi aussi j'ai sorti les lunettes de soleil aujourd'hui, il a fait très bon (j'ai pas regardé mais en t-shirt ai soleil, on était bien). 

Pour les sims 4... bah je ne suis pas une grande joueuse, mais j'aime bien personnaliser mon jeu. Là, je suis sur planet zoo (2ans que je n'y étais pas allée), je m'amuse à essayer de comprendre comment construire. Pas toujours facile, mais très sympa et très beau jeu !

Je te bise bien fort, Bleue 😘

 
Vertpomme ^^ a aimé
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

@Linette <3 <3

Bref, je disais ça pour taquiner Alex

 

Bref !

Bref, je vais me mettre au calme.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
Posté par: @linette

Là, je suis sur planet zoo (2ans que je n'y étais pas allée), je m'amuse à essayer de comprendre comment construire. Pas toujours facile, mais très sympa et très beau jeu !

Bref, quelle purge à construire dans ce jeu Pff  Je télécharge des zoos des autres joueurs, c'est quand même bien mieux Ninja  

Bref, il a fait chaud ici aussi, quand on pense qu'il neigait la semaine dernière...

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Oui c'est vrai. Il neigeait le 1er avril.

Bref, je vais me doucher.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Nous aussi il neigeait le 1er avril, mais ce jour là, j'ai surtout vu beaucoup de poissons ! 😁 On a vraiment vu nos premiers flocons de l'année, le 7 avril !

@Alex, effectivement, si tu veux faire de la gestion de zoo, ce qui est le but premier du jeu, j'en conviens, télécharger les zoos des autres, c'est top. Il y en a de magnifiques dans le worshop, c'est hallucinant ! Mais là, j'avais envie d'essayer de construire par moi-même, alors bon, je m'y suis mise. J'ai posté 3 petites images de ce que j'ai fait sur Twitter. Je suis très fière de mes toilettes ! 🤣 

Bon bref, il fait encore beau, alors hop, au jardin ! A plus !

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
Posté par: @linette

Je suis très fière de mes toilettes ! 🤣

Tu en as le droit Linette, et je te respecte pour ça.

 

bref Sourcils  

C'est très poétique comme phrase finalement.

Huhu, j'ai envie de dire des bêtises et j'en profite pour te taquiner.

Qui aime bien taquine bien.

Des bises !

 

 

 

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bref, je ne joue plus guère non plus (enfin pas très longtemps, le boulot c'est chiant ça prends trop de temps ^^)

Bref, je vois que mon profil indique 29ans, nan mais oh! Pas avant Juillet quoi... Méchant profil! Panpan  

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bref, le forum fait pas de cadeau Vieux  ou alors faut payer plus cher mrgreen  

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bref, le salaud! Pff Blague  

Bref, ceci dit j'ai vérifié mon profil, j'ai bien la bonne date de naissance, du coup le forum arrondi? ^^'

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bref, c'est bon je t'ai rendu ta jeunesse Blague  

Bref, le nouveau forum avait rien de prévu pour calculer les âges du coup j'avais fait un truc rapide où ça faisait juste la différence entre les années, j'ai pas dû tilter qu'on fête pas notre anniversaire le premier janvier Haussement  

 
M@ntos
Messages : 41
Age : 42
 

Je déterre un coup avec mon tractopelle directement volé à la municipalité, parce que chez nous, y'a des travaux partout, pas chez vous ? Même qu'il y a une grue qui a arraché les câbles de la fibre vu qu'on est encore en aérien. (on a une gare TGV mais pas fichu d'enterrer une bonne fois pour toute les câbles d'électricité et de téléphone).

Bref, je commençais à trouver le temps long sur les sims, j'ai pris avec les réductions "vie de campagne", c'est mignon, mais au bout d'un moment, se faire racketter par les lapins car c'est donnant donnant, s'occuper des cultures, faire des bouquets de fleurs et du tricot et des conserves, ma simette n'avait plus de vie du tout. Mais elle est partie de rien pour se faire une belle maison.

Bref ce n'est pas pour cela que j'écris : Comme je m'ennuyais encore, j'ai décidé de rejouer aux Sims Permis de Sortir de la Gamecube... en version Sims 4 !

Bref, y'a quelqu'un Sly... truc qui les a tous refaits avec incroyablement de détails, on s'y croirait vraiment ! J'ai commencé à jouer sur le terrain de Julien Rappatcité (Dudley Landgraab) dans son mobil home qui autrefois était un lieu de fête et d'éclate entre mecs mi ados mi jeunes adultes. Sur le moment j'étais bluffée... puis je me suis sentie mal à l'aise, ça se ne se ferait plus aujourd'hui une garçonnière pourrie pareille, à la limite chez Kenny dans South Park ou chez Cartman dans la plus récente saison. C'est complètement désuet, et quand j'ai vu les voisins "prout-prout" débarquer avec leur cake gastronomique qui discutaient tranquille dans le canapé taché près des toiles d'araignées et des déchets partout, pendant que le dudley comme dans la gamecube passait plutôt son temps à jouer sur l'hologramme, j'ai ri un bon coup. Je me suis dit, nan, petite simette colocataire, ne tremble pas, ne nettoie pas ce dépotoir, même s'il pleut tu ne répares pas sa table de mixage dehors, tiens bon ! Et là j'ai vu un gars d'écolife venir chez nous pour nettoyer gratis, y'en a un autre qui a réparé les appareils ! Bien sûr, Dudley est crasseux, donc ça lui est égal, il pète sans besoin d'haricots-saucisse. Il travaille dans un fastfood, c'est une bonne idée du créateur. La mienne est flic mais je n'aime plus l'accompagner au boulot. Pour encore plus rigoler, j'ai mis "bestioles grouillantes, répugnant, et moisissures". Ma simette passait son temps à vouloir vomir, parfois les colocs se faisaient attaquer par des guêpes, des chauves souris vampires ou des grosses araignées ! Je suis une joueuse horrible ! Après la moisissure s'est étendue et a rendu malade mes sims, ils étaient toujours fatigués. Un soir, ma simette était épuisée, elle s'est couchée et la moisissure s'est étendue et... l'a tuée :  elle était pleine de tâches noires avec des champis jaunes sur la tête. J'aurais préféré que ce soit le tour de Dudley, mais bim, elle est décédée. Je n'ai pas sauvegardé. En plus les WC prenaient toujours feu, et derrière le mur, ma lampe de chambre était toujours carbonisée, alors au bout d'un moment je n'en mettais plus. Je voyais Dudley déprimer, contrairement à ma simette, il a besoin de liens sociaux, il pleurait. Alors ma simette a eu pitié de lui et l'a emmené dans le jacuzzi faire cracrac (j'ai un mod qui permet le cracrac sans attache). Dudley était bien mieux mais toujours aussi sale ! Il était maintenant question de quitter ce taudis où poussent les fruits poubelles. Pour aller chez Mimi, la soeur de Dudley !

Bref, je télécharge la maison, la Mimi, un tour de passe passe de fonds elle est dans sa maison, je lui modifie un peu les traits parce que dans la Gamecube, elle était versatile. J'ai le mod Basemental, qui peut donner le trait un peu borderline. Et quand les voisins sont encore venus avec le cake, Mimi les a accueillis. Ma simette dormait parce qu'elle avait passé la matinée de son samedi à crac-craquer chez Dudley dans le désert, pendant l'hiver. Or chez Mimi, c'est aussi l'hiver, à Willowcreek, et il y fait plus froid. Au bout de 2 minutes après les invités, elle a invité un des types à coucher avec elle dans son jacuzzi (oui mimi et dudley ont ça dans leur jardin dans la gamecube).

Bref, j'étais (°o°) devant mon écran par l'autonomie Mimi (elle est au max dans les paramètres) et son comportement, mais, mon jeu a buggé (sans doute à cause de la mise à jour du jeu et que par paresse je n'ai rien touché aux mods).

Bref, Mimi était perpétuellement au fond du jacuzzi avec le gars, elle ne revenait pas à la surface, y'avait pas de "bouquet final" avec les coeurs, la musique continuait, mais Mimi avait froid, elle devint bleue, et je ne pouvais pas la récupérer en cliquant dessus. Bref, Mimi est morte après 2 minutes de jeu au fond du jacuzzi avec un inconnu.

Bref, c'est pas Sims Permis de Sortir, c'est Sims Permis de Mourir. (Mouarf !) Sortie  

02 03 2024 17 20 50
 
M@ntos
Messages : 41
Age : 42
 

Bref ma simette est allée vivre chez les Goths toujours dans le cadre des Sims Permis de Sortir. Bref elle est morte d'hystérie.

Bref mon jeu est maudit, comme dans Poupée Russe sur Netflix. Je rappelle qu'en quelques jours j'ai côtoyé la mort par moisissure, la mort de froid et la mort de rire. Je n'ai jamais vu ça en 10 ans de jeu.

Bref, Sims Permis de Sortir ou Sims Permis de Périr. Idiot Rofl  

 
M@ntos
Messages : 41
Age : 42
 

Bref, encore une nouvelle aventure, dans la partie laboratoire Scientifique, un des hôtes qui accueillent ma simette s'est fait enlevé par les aliens en pleine crise de la quarantaine. Bref la musique fait trop reup ! Comme j'ai désactivé la grossesse dans ce foyer, je ne pense pas qu'il se fasse engrosser. Bref ça me fait penser, est-ce que se faire enlever par des aliens et revenir enceint (pas enceinte) c'est considéré comme une agression ? Cela me semblerait plus choquant si ça arrivait aussi aux simettes.

Bref la personne qui a tout reproduit "Sims Permis de Sortir" en Sims 4 a comme pseudo dans la galerie SlyLemur, si vous avez les packs de jeu comme Strangerville, Ecolife, Monde Magique et animaux entre autres, vous pourriez y jouer sans problème.

Un rappel de comment c'était : https://studentsoftheworld.info/sites/jeux/903.php

En gros tu crées un sim, le mieux serait une simette, et tu commences à la faire vivre chez sa Maman qui a été tej par Christophe Rappatcité ou Malcom Landgraab. Là tu améliores tes compétences et tu regardes ta mère déprimer qui danse jour et nuit devant le jukebox, tu te fais suer à réparer les lampes qui pètent (tu souviens dans les Sims 1 et 2 que tu passais ton temps à toujours les réparer ?), puis tu déménages chez le fils à Christophe (ce n'est pas ton frère vous n'avez pas le même sang) tu atterris dans un mobilhome sale au possible, tu dois nettoyer et réparer, apprendre de nouvelles interactions, augmenter de niveau dans ta carrière, payer les factures, faire à manger (maintenant que j'y pense c'était clairement de l'exploitation), puis tu changes de niveau chez la soeur de Dudley/Julien, même combat, et tu continues ainsi de suite de maison en maison pour obtenir l'ultime droit à vivre en ayant fichu le Christophe dehors, dans la villa au bord de mer et y couler des jours paisibles avec ton conjoint et ta progéniture car ça fait partie de objectifs. Tu passes par plusieurs maisons dans différentes ambiances pour faire toutes les carrières du jeu.  Et tu y croise les Gothiks qui sont ma foi assez sympathiques comme version, juste Mortimer se met à crier de peur et danse tout nu devant l'orgue du salon.

Bref, vous voyez, c'est WTF mais franchement c'est efficace pour ne plus s'ennuyer et encore assez compatible avec les Sims 4.

Ce n'est qu'un au revoir, je vais sans doute avoir de nouvelles aventures. Peut-être j'ai l'air candide de m'étonner d'un jeu sorti depuis si longtemps mais j'avais toujours préférer jouer aux sims 3, et j'ai eu des périodes sans jouer. On ne peut pas adapter le jeu gamcube avec les Sims 3.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bref, ton jeu est hanté je vois pas d'autres solution 😁

 
M@ntos
Messages : 41
Age : 42
 

Bref ouais, et je crois pas que ça vienne des mods. J'adore les 2 scientifiques qui dansent "Brutalement" sur du métal en faisant du air guitare, quand ils font cracrac dans le téléscope, quand chez les Goths ils font des battles de danse et des séances de spiritisme. Le terrain comportait une plante vache vivante. La vache elle sort tout le temps son gateau, faut tout le temps la nourrir cette sale bête. Chez Mimi la soeur de Dudley, y'a une machine à bulle. Sauf qu'avec le basemental mod, bah ça prend un autre sens, les invités adorent se rassembler devant et refaire le monde, en restant loin du jacuzzi. Un jour j'ai vu Duddley qui avait tellement mare de ses jouets en panne qu'il les a réparer tout seul. Un sim "PNJ" peut évoluer c'est super.

Bref y'a Viktor le scientifique qui a une crise de la quarantaine, c'est rare que je joue avec des sims vieux mais c'est trop dur à gérer.

Heureusement avec le Command Center on peut marquer un sim comme immortel et qui n'aura pas de descendance. Aussitôt j'ai mis ma simette en immortelle, fallait pas abuser.

EDIT : La glace végétale... MDR je savais pas que ça rendait vert Hulk !

Sans titre

 Bref, avec le nouveau kit, le jeu est plus amusant ? Tu y joues ?

Dernière édition de ce message Il y a 1 mois par M@ntos
 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bref, une fois que tu as créé un bijou pour voir comment ça marche, bof c'est pas trop mon truc

 
M@ntos
Messages : 41
Age : 42
 

Bref, je viens de découvrir tout ce que l'on peut obtenir d'un télescope et des autres appareils, ça donne des zoulis petits cubes de machins et on peut visiter des trous de ver qui te font atterrir dans un jardin extra terrestre. Pour moi la science c'était plutôt jouer aux échecs.... kumquat on peut changer d'avis. Café Si jamais tu as connu Les Sims PDS, le niveau du labo ressemble à ça, c'est étrange de vivre loin de la télé et d'avoir l'homme de ménage qui bugge parce qu'il vide et rempli la poubelle toute la journée quand la poubelle d'extérieure est pleine et que ça te coute 200$ la journée de ménage. Jeux vidéos  

08 03 2024 20 36 22

 

 
Page 24 / 25