Bref...

Notifications
Tout nettoyer
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 
Bref... Bref3

Dernière édition par Linette le 2018-09-02, 16:15, édité 1 fois

 
M@ntos
Messages : 41
Age : 42
 

Bien, il est encore arrivé quelque chose dans mon jeu, mais la faucheuse est en weekend.

Bref, ma simette, une jeune adulte est invitée par Morgan Fyres à rejoindre le Club des Rebelles, j'ai dit oui, parce que je n'y suis jamais allée. J'ai eu les avant-gardistes pour le café et mais Boerh était toujours sur son ordi, les autres étaient sympas. Y'a eu les Modèles mais ils adorent se réunir à la piscine en hiver en maillots, puis ils rentrent au beau milieu de la réunion. Les chevaliers errants, je n'ai pas trop saisi : Ils dansent déguisés la nuit près des murailles comme dans le trailer ? Pourquoi ? Et quand-est-ce qu'on mange de la saucisse au curry comme dans la chanson bon sang !?

Bref, j'ai toujours admiré de loin Morgan, quand elle est au lycée elle est très sympa (dans une autre partie) et je n'ai jamais joué avec son foyer. Donc là on était en réunion, un coup de McCommand et hop tout le monde est en pull dans la neige. À un moment elle s'en va faire un footing, je mets fin à la réunion *mention spéciale pour Max qui aime les plaintes* et Morgan revient. Elle veut dire un truc à ma simette. Bref je les vois entrer et descendre au sous-sol de la piscine et j'ai à peine eu le temps de suivre que pouf, elle la pousse dans la douche ! Affraid  

17 03 2024 15 58 03

Bref, l'ange de la mort n'était pas là, il était remplacé par l'ange de l'amour. Je n'ai jamais eu de couple gay dans mes parties, mais comme ma simette hait son coloc, ça explique certaines choses. Bravo Sacrée Morgan !

Bref, ça me fait penser à une dernière chose : dans mon jeu les sims meurent par accident et font cracrac de façon autonome et random et peuvent même mourir pendant le cracrac, on se croirait dans un feuilleton télé sur TF1 l'après midi sans le frère jumeau maléfique.

 
Page 25 / 25