Faucheur – Conversion ts2
Une création de Gauntlet101010.Description
Mon deuxième projet Blender terminé – le Faucheur des Sims2 converti en Sims 4.
Ce projet a été plus difficile que je ne le pensais. Apparemment, les canaux alpha ne sont pas très bien supportés dans les Sims 4. Vous devez utiliser ce truc appelé « simglass » et vous devez calquer votre modèle correctement. Comme je l’ai fait, j’ai dû rendre les os solides, ce qui a compromis l’apparence. C’est plus évident de l’arrière. C’est le mieux que j’ai pu faire dans les circonstances actuelles.
Ce type utilise également les groupes de vertex et les poids de Sims 2. Bizarrement, ses deux doigts du milieu ont été collés ensemble – pas besoin de les garder ! – mais il lui manque une troisième partie de doigt et il a en fait des mains de monstre géantes lorsqu’il est superposé à un Sim normal. Bizarre !
1) Un seul LOD.
2) Ce type est un squelette, donc les curseurs sont désactivés.
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