Coin télévision

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
Coin télévision 635910133014684886-1722743476_bingewatching

COIN TV

Dernière édition par Niblette le 2018-04-25, 11:32, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah ça, dans Vampire Diaries, ya du beau gosse bien fichu !! Je suis comme vous, très sensible aux scènes d'horreurs. Je ferme les yeux pour les passages de torture (GOT, je demande à Mari de me dire quand je peux rouvrir, mais parfois, même les bruits, ça me file mal au cœur ^^). Et Walking Dead, je peux pas non plus (phobie des zombies... Bizarrement, j'ai pu regardé i Zombie, en revanche, allez comprendre) : je me souviens quand Mari regardait, j'étais à côté en train de lire, et immanquablement, je levais les yeux quand il fallait pas... Bouhh

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Nan mais c'est fou ça, les filles ! On est trop délicates ! Coin télévision - Page 2 2620358557 Pourtant, on est pas des chochottes, il me semble ! (pensez à votre vie de maman, depuis le tout début de cette vie là... Coin télévision - Page 2 2620358557 )
Walking dead, chéri l'a regardé. Et ben, même en étant à l'autre bout de la maison, j'entendais certains bruits et ça me soulevait le coeur ! Yeurk !
Nib, oui, oui, je vois bien ce dont tu parles au sujet de Brad ^^ Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Izombi le pitch était interessant, mais... les hauts le coeur sont arrivés rapidement j'ai abandonné.

En revanche les séries médicales à coeur ouvert ou hemorragie là ça, sans doute parce que c'est pour soigner, pas une violence gratuite.

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Walking Dead je suis contente que l'audience se casse la figure. J'avais commencé le comic avant la série, et quand j'ai commencé la série, je m'ennuyais tellement c'était nul comparé a l'oeuvre originale... Et puis toutes les bourdes scénaristiques qu'ils ont fait et qui ont compliqué le scénario pour rien,rolalah... j'ai regardé la S1 difficilement, je me suis arrêtée là. Mais j'ai regardé l'épisode qui a fait polémique pour son côté très gore et violent (le premier de la S7 ?) Et là j'ai ri en réalisant que pour une fois, ils ont été fidèles au comic (copie/coller limite) et que les fans de la série n'ont pas apprécié alors que c'est a ça que ça aurait dû ressembler depuis le début.

Et puis ils ont viré l'acteur qui joue Carl pour la suite alors que dans le comic il est tj présent et devient de plus en plus important, d'ailleurs personne ne sait pk ils l'ont viré, pas même l'acteur

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

C'est un peu comme Lost, pour une adaptation télé, faut pas faire trop de saison, semble qu'en gros c'est comme une téléréalité on place des gens dans une situation : ici le chaos (quoique les ch'tits et les marseillais... Laughing) et on regarde comment ils se démerdent, ils s'entretuent, ils se bouffent, ils survivent... Lost ça devenait n'importe quoi, mais le concept était bon pour la première saison.

Quant à TWD, déjà pourquoi ne pas prononcer le mot zombie ? et l'intrigue aurait dû progresser plus vite en moins de saisons, ou adapté en film ? Parce que là... au final, du cast original il ne va plus rester grand monde... Un peu comme Urgences avec moins de crunch le cervelas.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non mais c'est normal de pas supporter de voir des êtres humains se faire torturer ^^

Riverdale a des persos un peu caricaturaux, et ça ressemble un peu pas moment au "club des cinq", mais je me suis laissée prendre.

Mais le perso principal, je pense à vous, ça se voit trop que c'est une teinture, ça fait très pub l’Oréal. Y'a des fois où c'est plus naturel, ils auraient du lui faire juste des reflets.

Ne me spoilez pas ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Salut les loulous !

Bon bah j'ai fini Handmaid's tale, par moment j'avais envie d'arracher les bijoux de famille à niblet tellement les hommes dans cette série...

On est à jour pour The Good Doctor avec le môme qui jouait dans Bates Motel, c'est sympathique mais je trouve que ça manque franchement de chaleur, y'a des persos ils sont froids et durs, je pense qu'il faut donner du temps pour leur donner de la profondeur.

On a vu le dernier en date pour The Good place, au début j'adorais mais là ça tourne en rond.

...encore 6 mois à attendre pour Kimmy shmidt.... soupir

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je sais pas si on en a déjà parlé ici mais je suis entrain de regarder What the Health sur netflix, un documentaire et je vous le conseille, bien que... je ne sache absolument plus quoi ingurgiter après avoir vu ça Coin télévision - Page 2 1246588793

Je devais manger kebab demain avec mes deux meilleurs amis, je crois que je vais les regarder manger Coin télévision - Page 2 3573738830

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Bah en vrai Fluff il faudrait ne plus rien mangé tellement tout est pourri alors...
Moi j'aime bien Riverdale c'est Bisounours qui m'a fait regardé car il adorait les archis comics. Juste dommage qu'ils se contentent de tueurs alors que normalement ils résolvaient des mystères surnaturels...
Linette Stranger things la première saison m'a fait peur l'espèce de créature me faisait flipper. Mais je suis très froussarde. J'ai eu moins peur dans la saison 2. C'est vrai que l'amoureux d'elfe n'est pas le perso le plus intéressant. mon préféré reste celui aux cheveux frisés Dustin.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Oui j'ai entendu dire ça pour Archie's effectivement le pitch original aurait été sympa, mais encore des histoires de morts... on dirait Twin Peaks mais en version ado. Tiens ça me donne envie de regarder Twin Peaks... J'ai été déçue pour Riverdale, graphiquement ça avait l'air joli mais ça m'a ennuyé.

On a essayé Peaky Blinders, c'est une bonne série mais... trop noire, j'arrivais pas à coller avec les persos "celui qu'on aime, le perfide, le moralisateur chiant". Ou alors à ne pas regarder quand ton niveau de fun est bas.

J'ai pas tout à fait essayé les documentaires, souvent le voice_over me rebute, mais pour ce qui est de la bouffe, ça peut être anxiogène et parfois bien heureux les ignorants Laughing

Est-ce que y'en a comme Seb qui regardent les séries DC ou Marvel sur NTFLX ? Parfois tu regardes 10 sec sans le son tu comprends tout de suite qui est amoureux de qui et qui est le méchant Laughing

@Anna : Sois sans crainte, Stranger Things comme GOT ne reviendront pas avant 2019. Le bouclé était sympa mais dans la saison2 il faisait trop de bourdes, 11 elle déchire trop et Wynona aussi sans oublier le petit con à la batte avec sa copine et le branleur à coupe mulet de la #2 rouge

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je connais pas vos séries. Ma curiosité me pousse à allez voir! réfléchirbis

Fluffy, j'aie regarder pas mal de documentaire sur la mal bouffe et sur comment sont fabriqué les truc que l'ont mange. Mais la chose que je retiens à chaque foi, c'est qui faut juste regarder ce que l'on achète. Perso j'achète jamais de plat cuisiné en dehors des pizzas.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Ah les plats cuisinés où on dit "viande au xxxxx" et qu'il n'y a que 0.01% de xxxxx Laughing

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Coin télévision - Page 2 43523757 Et l'huile d'olive que tu paye cher et que quand tu regarde de plus prêt ta de l'huile de colza , de palme ou de tournesol et certaine son même coupé avec de l'eau ! café
Ou les produit laitier 0° de matière grasse et 80° additive pour reconstituer le yaourt ! Coin télévision - Page 2 752722645

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bah là ça parle de tous les produits issus des animaux : viandes / œufs / lait etc.. Et ça fait vraiment peur, tout serait hautement cancérogène Coin télévision - Page 2 334500838 (et encore, ils parlent pas que de ça).

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Grâce au dernier Golden Globes, j'ai découvert une nouvelle série, estampillé Amazon "The Marvelous Mrs Maisel".
Ça se passe dans les 50's, et c'est l'histoire d'une jeune femme mère au foyer quitéé âr son mari qui décide de devenir la première femme à faire du stand-up.

J'aime beaucoup, je trouve les dialogues drôle et hyper bien construits ! J'aime surtout les parents de Miriam parents juifs un peu trop possessifs avec leur fille, ils me font mourir de rire à chaque fois. D'ailleurs, le papa est joué par Tony Shaloub, pour les viocs qui se souviennent de "Monk".

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Les "vioks" ils se rappellent de Monk en effet Coin télévision - Page 2 2620358557 C'était sympa comme série

J'ai commencé à regarder What The Health aussi, mais pas encore fini, et pour l'instant je me dis que ça se passe aux USA ce truc donc déjà c'est pas le même système que nous, même si tout ce qui est industriel reste cancérigène. On a une certaine marge comparé à eux, et on peut aussi trouver de bonnes alternatives assez facilement, je pense

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ça  a l'air super mais c'est en anglais, non ?

Je t'ai écouté pour the crown. j'ai tout dévoré.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ah ah ! T'as vu Coin télévision - Page 2 2620358557 ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouuiii ! J'ai adoré. Bon maintenant faut attendre la troisième saison ...

Sinon je vous conseille la série "captive", qui se regarde comme on lit un livre, car les images et les mots sont beaux :

Grace Marks, une jeune immigrée irlandaise au Canada devenue domestique, est accusée du meurtre de ses employeurs Thomas Kinnear et Nancy Montgomery en 1843. Nancy et Grace sont dans un premier temps liées, avant que leurs sentiments communs pour Thomas ne les divisent. Nancy, qui a congédié son employée, sera retrouvée assassinée.

Enfermée, un psy s'intéresse à son histoire, et c'est ainsi qu'on la découvrira aussi, en assistant à leurs entretiens, et quand Grace raconte, on retourne dans son histoire, et on assiste à tout.

Le challenge est de savoir à la fin si Grace est coupable ou non.

C'est passionnant et très beau.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

On est en train de regarder The Night Shift Manager avec le mec de Dr House et le Loki dans Thor, c'est pas la joie mais c'est moins noir que Peaky Blinders.

Bretagne : On ne peut pas trop couper l'huile avec de l'eau sinon ça se voit tout de suite, l'eau est moins légère que l'huile, l'huile flotte au dessus de l'eau. Wink (d'où les marrées noires mrgreen)

Je lis UFC Quechoisir, c'est comme si je regardais WhatTheHealth tous les jeudis Laughing

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je viens de regarder 50 nuance de grey! Heu... il ne casse pas trois pattes à un canard. je veux dire par là, que a part le coté misogyne des deux personnages ce film na rien d’exceptionnel et je suis ravi de ne pas avoir eu à payer pour le voir au ciné!

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Non Bretagne en effet, on peut le dire clairement, c'est nul Coin télévision - Page 2 2620358557

Par contre Bleue, j'ai regardé Captive et j'ai beaucoup aimé, merci !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coool Fluff !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

@Bretagne22 a écrit:

je veux dire par là, que a part le coté misogyne des deux personnages

Tu peux développer ? les 2 personnages c'est qui ? et pourquoi tu les trouves misogynes ? Smile
(c'est pas du tout pour te critiquer mais pour en savoir plus)

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

les personnages principaux du film Alice et Christian. Et ce que je trouve misogyne c'est le faite d'aimer frappé ou être frappé lors de rapport sexuel.