Que faites-vous en ce moment ?

Notifications
Tout nettoyer
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 
Bah alors ! Que faites vous en ce moment ???

Moi je m'amuse sur le premier message:P

Dernière édition par Misky Bat le 2018-11-12, 10:21, édité 1 fois

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Franchement, les réformes scolaires sont rarement une bonne nouvelle, dans la plupart des cas. C'est mon ressenti.

Je ne sais pas ce qu'est ce nouveau bac, je voir.

J'ai pas tout vu, les explications sont longues.

Je finis de manger.

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je transfère des fichiers et regarde la pluie tomber. Ca fait du bien ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 30 1803158907

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Chez nous aussi, il pleut, c'était tout sec, comme un peu partout je pense. Du coup, les feuilles des arbres tombent très vite cette année, parce que les feuilles étaient déjà pas mal desséchées (je crois que je l'ai déjà dit, je me répète ^^).

Ben oui Alex, tu vas pouvoir utiliser tes nageoires.

J'hésite à prendre un bain, car j'ai mal au dos. Le chaud me ferait du bien, mais la baignoire étant profonde, faut que je fasse un mouvement assez important pour en sortir et je sais pas si ça va pas me bouffer le bénéfice du bain.

Je somnole  un peu à cause des cachetons et je raconte ma vie.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je cherche une idée facile à faire en TAp avec des petits pour décorer un menu de fin d'année pour les anciens du village.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Des décos en pochoirs + peinture à l'éponge ? 
Un fond en bruine (peinture projetée à la brosse à dents) ? (Attention aux vêtements)
Des paillettes !!! Forcément, des paillettes ! Faut qu'ça brille ! 😃

Je donne les premières idées qui me viennent à Isis. Smile

Et je finis de préparer le repaspendant que les filles regardent des vidéos bêtes sur You tube raf

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci pour les idées, Linette, ya une collègue qui va déjà faire le pochoir et la brosse à dents avec un groupe ^^ faut que je teste un pliage facile, voir si ça fait joli collé sur du kraft.

Mais pas ce week-end, parce que là, faut que je prépare la brocante de demain. En attendant l'arrivée de ma soeur et le repas de midi en famille, je vais me détendre un petit peu sur les sims que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir de la semaine.

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Je viens faire un tour ici en vous lisant.

Je mange du raisin. Coincée sur mon lit par la flemme de préparer un brin de nourriture (en fait j'ai tellement faim que je suis toute faiblote, et du coup j'ai pas envie de me lever, mais attendre aggrave, quelle ballote ^^)

Je m'aime, même si je suis ballote. C'est mon dernier mot.

La faim me fait un peu délirer Suspect

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Que faites-vous en ce moment ? - Page 30 2620358557

Je vais manger avant d'aller faire un tour au théâtre Que faites-vous en ce moment ? - Page 30 969370813 Un lointain oncle ou cousin (je sais plus trop mrgreen ) joue ce soir.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Je salue l'équipe et dit à bleue... ah non mince vert... verte du coup ! de se sustenter avant de tomber. Je fais souvent comme toi quand je bosse pas mais ça aide pas à la motivation de ne pas manger.

tu mets ton costume avec le noeud par' et tout pour le théâtre Alex? 
je demande

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Havane a écrit:

tu mets ton costume avec le noeud par' et tout pour le théâtre Alex? 
je demande

Ah non Que faites-vous en ce moment ? - Page 30 2620358557 J’en ai pas déjà mrgreen Et surtout c’est un théâtre tranquille ^^

Je me gratte l’épaule. Si si

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

@Havane a écrit:

Je salue l'équipe et dit à bleue... ah non mince vert... verte du coup ! de se sustenter avant de tomber. Je fais souvent comme toi quand je bosse pas mais ça aide pas à la motivation de ne pas manger.

Je réponds à Havane que je fais tout le temps ça, j'ai pas d'appétit le midi. pfff. Par contre, je fais gaffe quand je sors, c'est genre un bol de flocons d'avoine, ça fait un bon sucre lent, sinon en effet, on peut faire un malaise.
Et sinon tu peux m'appeler bleue si tu veux Havanounette.

J'écris ce message en buvant une boisson chaude.

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je sors mes lunettes pour faire les statistiques du mois Que faites-vous en ce moment ? - Page 30 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je finis de faire à manger (soupe patates douces et chou et un crumble aux pommes) avant de regarder ce que je peux faire de tranquillou avec les petits mater du centre de loisirs de cet aprèm.

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Crumble ? Quelqu’un a dit crumble ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 30 1718324539

Je bave mrgreen

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Je suits Alex de près pour voir s'il trouve l'origine de cette douce odeur de crumble Que faites-vous en ce moment ? - Page 30 2927775184

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Je suis pas arrivée à faire un crumble, j'ai pas assez de pâte quand j'émiette. Bon c'est facile, suffit de faire plus de pâte, mais c'est bizarre quand même.

Je bois une boisson chaude en mangeotant.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Mes courgettes et tomates farcies commencent à fleurer bon, je vais vérifier que ça cuise gentiment.

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je constats qu'Isis nous parle de courgettes et autres légumes démoniaques pour qu'on oublie le crumble...

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

J'ai davantage envie des légumes farcis que du Crumble. De toutes façons, Isis nous a toujours alléchés avec ses repas, quelle coquine.

J'ai envie de tomates et courgettes farcis. Pfff.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis démoniaque ! Hihihi

Je me prépare pour aller au loto organisé par l'association des anciens présidée par mon papa.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Je préfère le crumble, Isis tu me gardes une part au dessert?

Je peste après Pole emploi qui fait de la rétention de CV en estimant qu'un poste dans ma branche ne me correspond pas... Ca m'agace !

Du coup j'écris mentalement le mail que je vais envoyer pour passer outre pole emploi

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je vous fais coucou ! : "Coucou !" Smile

Et je regarde, encore, des vidéos du jeu planet zoo, en version bêta. Moi qui ne suis pas une gameuse, qui ne regarde jamais de vidéos de gameplay, ça fait une semaine que je n'arrête pas et je sais déjà ce que je veux pour mon anniversaire ! cheers

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Je suis allée voir planet zoo.  J'avais eu zoo tycoon mais je me suis vite ennuyée, je l'ai donné à des enfants.

Du coup, je vais peut être aussi regarder des vidéos ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ah j'ai testé Planet Zoo ! Il y a un gros problème dans cette beta qui faisait que les soigneurs venaient jamais donner à manger aux animaux donc on partait avec un taux de mortalité assez impressionnant... Graphiquement c'est sympa après au niveau de la construction j'ai toujours eu du mal avec ces trucs en kits qu'il font comme dans Planet Coaster, du coup je joue souvent avec des parcs déjà construits que je gère ensuite.

Je raconte mon expérience vieux

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je n'ai jamais eu zoo tycoon, mais ça a l'air de ressembler à Planet Zoo, oui.
Alex, pourtant, les vidéos que j'ai vu, de gameurs français n'ont pas eu trop ce problème. Certes ça leur arrivait parfois, mais la plupart du temps, les animaux mangeaient à leur faim. Enfin, il reste un mois pour que Frontier corrige ses bugs.

J'écris, mais la tablette a du mal à se réveiller ce matin. C'est pas pratique. Et je me dis, vivement demain soir, le week-end et les grasses mat' Que faites-vous en ce moment ? - Page 30 3925848005

 
Page 30 / 40