Que faites-vous en ce moment ?

Notifications
Tout nettoyer
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 
Bah alors ! Que faites vous en ce moment ???

Moi je m'amuse sur le premier message:P

Dernière édition par Misky Bat le 2018-11-12, 10:21, édité 1 fois

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Bonjour à vous tous !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Coucou ! J'ai loupé les pim's de Vertpom, zut de flûte !

Je télécharge la fac des sims et en attendant, je vais aller faire ma pâte à pizza. Na, je viens vous donner envie avec des minis pizzas faites par mes fistons pour ce soir.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Coucou Anyama, ça f'sait longtemps ! Wink

Je fais un petit tour, avant de reprendre le boulot pour une autre semaine de folie et me demande ce que dirait Alex si je lui concoctais un design "Planet Zoo" pour Noël au lieu d'un design "Sims" réfléchirbis Hmmm, je crois qu'hélas je ne vais pas tenter ma chance... Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15991
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

A moins que tu mettes un bonnet de père noël aux animaux... Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 51384269

J'attends l'heure de manger

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 1491891232 bah j'suis sûre que ça pourrait se faire ! Wink

J'ai finis de manger, je digère

 
Alex
 Alex
Messages : 15991
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je prépare la mise à jour du fo, il y a du boulot...

 
Zano972
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Et moi je regarde comment tu vas faire  pirat 

C'est un phpbb quelle version ?

Parce que moi j'essaye de remettre en route une version phpbb 3.1.8 en 3.2.8 et je te dis pas les kilos de cachous, les litres de café et de rosé (tous cépages confondus) que j'ai déjà avalé lol  Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 1523383209

Bon courage et A+++

 
Alex
 Alex
Messages : 15991
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est plus compliqué que ça Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 2620358557 Le forum est chez ce bon vieux Forumactif donc les versions dépendent du thème que l'on choisi en quelque sorte...
Cette mise à jour devrait permettre des économies l'année prochaine donc je suis content mais pour une raison qui m'échappe, la barre latérale veut plus rester latérale et ça fait trois jours que je suis dessus...

Je retourne sur le front mrgreen

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

@Isisaur pô grave,  mais j'ai pensé à toi. Mais pour les manger, je me suis débrouillée toute seule, c'est fou ^^ Bisses.

@Zano, des cachous ? C'est vrai ? Si c'est vrai, sais-tu que la réglisse fait monter la tension, donc fais gaffe si tu la surveilles.

Sinon non je bois bien du thé. Même si c'est la période du vin chaud. Je bois de l'alcool qu'en mangeant des Mon Chéri. Miam ces trucs.

Je grignotte.

Mon pov Alex, je n'y connais que dalle et je préfère. Bon courage.

 
Alex
 Alex
Messages : 15991
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le problème est résolu Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 969370813

Je pars me poser après tant de péripéties Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 2620358557

 
Zano972
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Bravo alex  Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 2850139730 Quant à moi je suis en train de restaurer et de remettre à jour un forum phpbb Sims 3 / 4 qui a cessé ses activités en mars 2016  Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 1523383209 le challenge me plait et comme j'ai envie remettre cette archive en ligne... Je fais des saltos avant et arrière à chaque fois que je passe avec succes une étape  Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 4100498673 mais je m'inquiète pas... je finirais bien par dompter la bête  Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 2698908354 même si je sais que ça ne sert plus à grand chose... Comme dirait quelqu'un que je connais: ça occupe 

Bonne continuation et A+++

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Je viens faire un coucou par là. J'ai pris un bain relaxant. Chuis molle ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15991
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Voui je me souviens bien de ton forum Zano ! Avec tous les tutos, le coin pour faire un distributeur automatique, etc... Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 2620358557

Je finis les préparatifs du forum...

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Ca fait bizarre ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. je rejoue aux Sims 4 depuis un mois. J'ai retrouvé le goût de jouer ça me permet de faire une pause "enfant" de temps en temps. Comment allez vous ?

Je prends des nouvelles.

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

On est par là, Anna, c'est calme, on grolle quoi ^^ Huhu.

Oui c'est bien de rejouer quand ça fait longtemps, ça change les idées.

Je viens de finir ma soupe, pas grand chose à manger mais plein de liquide, j'ai le ventre comme un ballon de baudruche.

Je regarde un bout de série, grolle par là, et tente de digérer ^^

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Je me réponds ^^ Mais non lol.
Je viens par contre poser quelques émoticônes 😺🐾💤🎼

 
Alex
 Alex
Messages : 15991
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je transferts des fichiers, encore des fichiers, toujours des fichiers...

 
Zano972
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Re,

Bon je repasse ici pour voir ou vous en êtes et comment va le moral et... Qu'est ce que je constate...  Suspect

1 - Vertpomme  prend des bains relaxants...
2 - Alex a fini des préparatifs de forums (et donc se tourne les pouces à présent)
3 - Misky Bat fait des pauses enfant... (un à la fois j'espère  Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 2927775184)

Bref... Il n'y en a qu'un qui bosse ici c'est moi quoi  Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 337664734

Bonne continuation et A+++

 
Alex
 Alex
Messages : 15991
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C’est un bon résumé Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 2620358557 J’aime pas cette période post-mise a jour où il faudrait que je me concentre sur la fac mrgreen

Je me prépare avant de passer à la gazette

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Tiens, un résumé !

Qui faisait des résumés un temps ? Will ? ou Linette ? En tout cas, y'avait quelqu'un qui faisait des résumés rigolos. Du coup, ben ça sera le travail de Zano désormais.

Je lis par ici.

Lol, j'ai un nouveau rang. Je me marre, c'est tout à fait ça, voire même encore plus confortable ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vous fais un coucou, avant d'aller bosser sur mon oral de concours d'ATSEm (oui, j'ai eu l'écrit !!!!)

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Isis : C'est bien mon enfant, continue ainsi, et ça sera bon !

Je prends mon homéo pour la crève/grippe/jesaispastropcequec'est.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bon rétablissement, Bleue. Courage !
Bravo Isis, félicitations et M***

Je passe ici bien tard, et je me demande si je faisais des résumés réfléchirbis Lady en faisait des biens, il me semble Wink

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Merki Lin'

Je ne sais plus qui faisait des résumés, Havane. Lady, ça me dit quelque chose, mais je suis pas sûre. La personne faisait ça avec humour. Ouiiii, je crois que c'est Marylin ! Mais ça peut être plusieurs personnes.

Je suis pas couchée, mais je vais pas tarder.

Han Lin' n'est pas non plus couchée, deux oiseaux de nuit.

Ho je vois les émoticônes.
Que faites-vous en ce moment ? - Page 34 2317702173 

Bonne nuit lin'. A plus.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je remercie les filles, et m'a vais de nouveau bossé mon oral. Je dois préparer ma présentation pour demain, où je vais à un stage de préparation.