Des rêves complètement dingues !

Notifications
Tout nettoyer
Carole
Messages : 340
Age : 27
Membre ayant créé le sujet
 

Est-ce que, comme moi, vous faites des rêves complètement fous ?^^
Par exemple : un jour je suis allée faire de l'acro-branches sur des fils électriques avec Christophe Willem et après je suis allée fêter mon anniversaire chez Louise (J'ai eu plein de Pet shop !! Vous connaissez ces horribles petite bestioles à grosses têtes ? )
Parfois ça fais vraiment flipper tellement c'est bizarres !!
Et vous ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouai sa m'arrive des fois ..

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
 

Moi, cette nuit, j'ai rêvé qu'on apprenait à voler (dans les airs) en Espagnol...et tout le monde y arrivais sauuuf moi... :'(

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
Membre ayant créé le sujet
 

Lol ! trop fun !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai rêvé d'être Iron Man, j'ai alors foncer dans le soleil et je me suis réveiller Very Happy

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
Membre ayant créé le sujet
 

T'as pas eu chaud en allant vers le soleil ? ☀

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Si si ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Bon sujet !

Si vous saviez les rêves dingues et étranges que je peux faire parfois lol !
Dernièrement je ne me souviens pas avoir rêvé mais il faudrait que je me remémore quelques rêves et vous en faire part !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi ça m'arrive souvent de faire des rêves débiles... Mais alors...bien bien débile. Je me souviens notamment d'un rêve dans une ambiance post apocalyptique et c'était la guerre, on se battait avec des épées laser (à la Star Wars) et je suis tombée sur le père d'un de mes copains qui visiblement était possédé et le seul moyen de le tuer c'était de le manger...Ce que j'ai fait!

Le plus terrifiant reste celui que j'ai fait tout récemment. Ce n'était pas à proprement parler un rêve parce que j'étais à moitié consciente mais je ne pouvais plus bouger et j'avais du mal à respirer. J'avais des hallucinations : j'entendais la télévision (alors qu'elle était éteinte) et j'avais aussi l'impression qu'il faisait clair dans la chambre et qu'il y avait des ombres qui tournait autour de mon lit. A un moment, mon homme s'est levé pour aller à la salle de bain et je voulais crier mais aucun son ne sortait et j'étais totalement paralysée. J'ai fini par m'endormir et le lendemain cet abruti me dit : Tiens je me suis levé cette nuit tu paraissais fort agitée ma chérie....Bref j'ai googlé la chose et apparemment c'est un phénomène relativement courant de semi conscience qu'on appelle la paralysie du sommeil. C'était terrifiant

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

seul moyen de le tuer c'était de le manger Oo tu a vraiment des rêve bizarre

Et j'ai moi aussi fait un paralysie du sommeil et je suis d'accord avec toi, c'est terrifiant :0*24:

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

LOL ! En effet ça c'est un rêve dingue.
Pour ce qui est de la paralysie du sommeil j'en ai jamais été victime et j'espère que ça continuera sur cette ligne... :shock:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi le plus bizarre de mes rêves, c'est que je me suis battue avec un clown sadique (merci Stephan King ^^). Puis j'ai plongé ma main dans sa poitrine, prit son coeur et l'ai planté au sol avec une dague.
Oui, c'était ma période psychopathe Twisted Evil .

Autre chose, moins gore^^ quand je rêve que je dois aller au travail ou autre part, je n'ai jamais de chaussures et je me trompe toujours de chemins lol!

J'espère de jamais vivre une paralysie comme vous, Tiffany et Kattacley, c'est vraiment effrayant affraid

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

vous me faite peur,je n'ai meme plus envie d'aller me coucher Des rêves complètement dingues ! Lol

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
Membre ayant créé le sujet
 

C'est vrai que ça fais peur tout ça... est-ce que vous avez déjà fais des rêves promontoires ?
Moi il m'arrive de voir des choses la nuit qui se produise dans la vie 15 jours plus tard !
A chaque fois je me dis que j'ai rêvé ^^

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais en fait moi je n'arrive pas DU TOUT a me contrôler dans mes rêve ...
Je fais beaucoup de rêve ou ya des morts, des tués et des tueurs xD
Par exemple un jour, je courais en forêt et quelqu'un me poursuivait, puis je ne sais pas pourquoi je ralentissais de plus en plus, moi je voulais vraiment courir plus vite mais non --" et en fin de compte je me suis fait tuer MDR

 
Rabiere
Messages : 6474
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je ne fais pas de rêve aussi glauques :0*20:

Mais par contre, il m'arrive très régulièrement d'essayer de marcher, courir même, sans y arriver. Comme si mon corps n'avait plus de force pour fonctionner... Il y a surement une explication à ce rêve !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

c'est exactement ce qui m'arrive dans certains de mes rêves, et ça m'énerve xD

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

moi je me rappelle avoir été sur une grande pleine verte avec un mur de buisson. j'avais passé les buisson et un ami essayais de me pour chasser avec une scie circulaire sur sa tete. Et y avait deux filles: l'une ma prof de français, l'autre c'était carole (j'en suis pas sure) et bah elles avaient de longues robes blanches et bleues, déchirées et tachées de sang. Et... Elles dansaient !!!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

@Rabiere a écrit:

Je ne fais pas de rêve aussi glauques :0*20:

Mais par contre, il m'arrive très régulièrement d'essayer de marcher, courir même, sans y arriver. Comme si mon corps n'avait plus de force pour fonctionner... Il y a surement une explication à ce rêve !

Pareil que moi ! Surtout lorsque j'étais plus jeune et que je regardais des films d'horreur, surtout un en particulier qui était un petit lutin vraiment laid et méchant qui tuait les gens pour de l'or. La nuit je rêvait qu'il me poursuivait et moi je courrait sur place, je n'arrivais pas à avancer Neutral

J'ai aussi souvent des rêves ( pas dernièrement par chance) ou je ne voit rien, c'est comme si j'était aveugle mais je vois tout embrouiller.

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
Membre ayant créé le sujet
 

Il m'arrive aussi de rêver et le lendemain, je ne me souviens de rien ! (ce qui est assez énervant parfois)

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

J'ai aussi entendu dire que chaque nuit nous rêvons et que si le lendemain matin on ne crois pas avoir rêvé c'est parce qu'on ne s'en souvient plus...

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
Membre ayant créé le sujet
 

C'est que ça nous a pas marqué alors.
Est'ce que vous avez déjà rêver plusieurs fois du même rêve (ou cauchemar...)?

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Oui et j'ai aussi fais des rêves prémonitoires. Il parrait que c'est un don qui se répend dans ma grande famille...

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

moi aussi parfois et ma famille me croit jamais!!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il m'arrive de faire des rêve suivit, c'est a dire que par exemple je rêve que je mange une pomme, je me réveille puis le nuit suivante, je fini de manger cette pomme Oo