This is the voice !!!

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
This is the voice !!! Voice11

This is the voice !!! 150204095044281702

This is the voice, kézako ?

Ce topic est là pour que vous puissiez vous enregistrer afin que l'on vous entende !
Un peu comme le trombi mais en voix quoi.

Il est possible de poster plusieurs fois (sans que cela devienne non plus un topic discussion par enregistrements interposés si on fait du flood de voix lol !), si vous voulez faire une imitation, chanter un bout d'chanson pour faire une aubade au forum. Un peu comme dans le topic trombi où l'on peut mettre plusieurs photos.

Bon je me lance juste après, et si quelqu'un sait faire une jolie bannière et a un peu de temps, ça serait sympa.

A tout de suite !

Mais Bleue comment ça marche ?

Pour vous enregistrer, il vous suffit de vous rendre sur ce site : https://vocaroo.com/

Une fois votre message enregistré, vous le sauvez avec le bouton "save", et vous copiez-collez le premier lien qui vous est donné. C'est magiiiique !

Petit récapitulatif :

Bleuazur

Tiplou

Loba  

Spoiler :
https://cjoint.com/13ju/CGilg3FdMK6_loba-lf1.mp3 => Une vieille chanson de 1967
https://cjoint.com/13ju/CGiljsYANdG_loba-nd1.mp3 => Une autre des années 90
https://cjoint.com/13ju/CGilbRSagcI_loba-hks1.mp3 => Une dernière contemporaine
url= https://www.cjoint.com/doc/15_07/EGpcdi7iafb_loba-un-air-d-accord%C3%A9on-3-pour-Amaz-Sims.mp3 ]=> Pour les Amaziens[/url], ce jour-là, j'étais venue vous la poster et je découvrais être bannie.
=> Et pour toi, Bleuazur , une chanson du Grand Jacques, en a-capella pour que tu n'entendes que ma voix.
[i]

Flashsimsvip

Elodie

Tiplou

Niblette et sa petite Clémence

Linette

Spoiler :

ErrOr

Choute

Marylin

If You Are Bon You Monte

Caroline (Caron)

Tylda

Spoiler :
[/quote

Dernière édition par Bleuazur le 2017-11-02, 23:03, édité 27 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Un site très simple pour le faire Smile

https://vocaroo.com/

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voilà, j'improvise hein ?

https://vocaroo.com/i/s1pK7DO70qLg

Le son n'est pas très bon. Je ne sais comment transformer une vidéo de mon tél en machin postable ici. Le son serait bien meilleur. Si quelqu'un connait la marche à suivre, je suis preneuse et d'autres aussi je pense.

Tanquiou.

J'ai recommencé.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Tu as essayé avec Format Factory (=> Clic , si je peux donner le lien, sinon, il suffit de googler), Bleuazur ? C'est un petit logiciel de conversion de format de divers types de fichiers qui est vraiment très simple d'utilisation...

(Je t'écouterai dans la nuit, là, je suis sur le point de dîner... Juste le temps que le pain refroidisse un peu... Mais j'ai hâte !)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Loba, mais comment le mettre ici puisqu'on ne peut mettre que youtube ? Voilà le problème.

Mais je trouve que le son n'est pas si mauvais en fait avec le site tout simple.

Merci pour la bannière, ça sent le dadou ça !

Dernière édition par Bleuazur le 2015-01-06, 21:20, édité 1 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je t'ai fait un titre Smile

Moi je connais bien ta voix This is the voice !!! 2620358557 Mais en effet, Havane avait eu un meilleur son. Faudrait trouver un truc simple Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

C'est tentant... mais de savoir que les gens vont découvrir que j'ai une toute petite voix aigue alors que je gueule tout le temps me déroute quelque peu.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Quelle jolie voix Bleue. J'adore le sourire tout autant que l'hésitation qu'on y entend.
Hi, quelle bonne idée ! Bon, la mienne vous venez de l'entendre dans Action-vérité. J'vous laisse vous reposer les oreilles et je reviendrais un de ces 4 vous raconter une histoire ou pousser la chansonnette ( et comme j'aurais repris la classe, j'aurais ma voix de "Robert", une voix grave, cassée mais si envoûtante This is the voice !!! 2620358557

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

rho c'est marrant votre truc!

du coup je remet mon explication ici :
-enregistrement vie le telephone
-envois du fichier à moi meme via mail
-depot du fichier vocaroo
-partage du lien ici avec les copains!

edit : je file ecouter vos voix!

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Très sympa comme idée de topic, vite vite qu'il se remplisse de toutes vos petites voix Wink

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

https://vocaroo.com/i/s1F8tGXMmMxR

Je crois que c'est bon, on se moque pas !!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

T'es sûre que t'as que 14 ans, t'as une voix de femme ! Très jolie en tout cas.

C'est beau les voix. Je craque. Voilà pourquoi j'aime le chant. Mais même parlée, c'est beau.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ouah, elle est tout mignonne ta voix Tiplou. Oh, c'est génial de vous entendre !
Merci Bleue pour ce topic ! Wink

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Bleuazur a écrit:

Je ne sais comment transformer une vidéo de mon tél en machin postable ici.

@Loba a écrit:

Tu as essayé avec Format Factory (=> Clic , si je peux donner le lien, sinon, il suffit de googler), Bleuazur ? C'est un petit logiciel de conversion de format de divers types de fichiers qui est vraiment très simple d'utilisation...

Bleuazur a écrit:

Merci Loba, mais comment le mettre ici puisqu'on ne peut mettre que youtube ? Voilà le problème. [...]

Ah ! Pardon. Alors, le logiciel précité va transformer la vidéo enregistrée en un fichier audio donc, qu'il faut ensuite envoyer sur un hébergeur, comme par exemple => Cjoint . Et il suffit alors de poster le lien pointant vers celui-ci que l'hébergeur va générer.

Édit :

Vos voix sont délicieuses et vos enregistrements de bien meilleure qualité que ce que j'obtiens, quant à moi, avec mon vieil appareil tout pourri !

Je l'ai déjà dit, par ailleurs, mais ça me trouble agréablement de vous entendre...
Merci pour le topic ma douce Bleuazur.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Merci Bleubleu, et oui j'ai bien 14 ans 1/2.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

ça serait cool bleu si dans le premier post tu faisais un récap comme pour le trombi et un mini tuto pour expliquer comment faire Smile.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Tu as une très jolie voix Tiplou Surprised

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tipple (Tiplou), l'amour de ma life, ta voix est juste ma-ni-fike. émue
Peut-être que vous m'entendrez dans quelques jours...

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Pas peut-être non, Marsha... (Cf, Action ou Vérité !)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui oui, Dame Loba.
Je mets ça demain ! Et peut-être que vous aurez un "Let it go"... avec...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bleuazur a écrit:

T'es sûre que t'as que 14 ans, t'as une voix de femme ! Très jolie en tout cas.

J'ai pensé exactement la même chose, tu as une voix tellement mature Tilpou ! affraid Mais super agréable, j'allais dire limite suave.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

@LadySquirrel a écrit:

Bleuazur a écrit:

T'es sûre que t'as que 14 ans, t'as une voix de femme ! Très jolie en tout cas.

J'ai pensé exactement la même chose, tu as une voix tellement mature Tilpou ! affraid Mais super agréable, j'allais dire limite suave.

*rire* ouais mais là j'avais pas la voix cassée donc ça passe ! Des voix j'ai une voix de gamine mais bon, mon organe vocale me joue des tours ( quand je chante, ça veut pas dire que je suis alto, je crois que c'est le therme).

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Coucou !

Je commence doucement et paresseusement, en vous donnant à vous aussi ce que j'avais posté sur le topic LS3 (trop) évoqué par ailleurs (pour que je ne le fasse pas).

Une vieille chanson de 1967

Une autre des années 90

Une dernière contemporaine

Après ça, que ceux qui n'osent pas... Se lâchent un peu, millediou !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je te l'ai déjà dit, j'adore vraiment ta voix. émue Tu as un timbre vraiment unique. C'est exceptionnel ce que tu arrives à faire. Même si ce n'est pas vraimeeeent mon style, j'aime bien.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'écris en écoutant la dernière chanson de Loba ("On lâche rien..."). Une voix qui a vécu ( tiens tu as aussi le sens du rythme), grave (encore une alto) mais pas cassée, pas éraillée. J'adore ! C'est doux et rêche à la fois comme... une fourrure de loup ! Wink

 
Page 1 / 8