La Boite à idées

La Boite à idées
 
Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
La Boite à idées Titre73154

      Vous vous êtes réveillé en pleine nuit, en sueur, avec une idée de dingue concernant le forum ?! C'est l'endroit qu'il vous faut pour nous en faire part !

Nous avons un délais de traitement de demande inférieur à 48h, en cas de délais supplémentaire, nous vous remboursons ! (Oui bon ok, vous avez rien payé, mais c'est l'intention qui compte ! )

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

C'est pas bête du tout ! Ce seraient les membres qui choisiraient les images à mettre en avant depuis la galerie des autres ou de leur propre galerie ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

dans le genre, du moment que mon idée est retenue on fait ce qu'on veut après (c'est surtout pour vérifier qu'il n'y a pas que des trous d'air dans ma tête) La Boite à idées - Page 8 422706245

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Tu peux tout à fait lancer un nouveau sujet dans la partie jeux directement si tu veux Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

je m'en occupe ce soir, avec pour commencer mon puzzle où y'avait des pièces qui s'emboitaient sans aucune logique de couleurs La Boite à idées - Page 8 3139145243

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Sadique La Boite à idées - Page 8 2620358557

 
Page 8 / 8