Dis moi qui tu es ... Design septembre 20116

Il est beau, il est neuf, il est plus que surprenant et il arrive dimanche 25 septembre dans la soirée ... Vous l'avez compris c'est le nouveau design ! Pour ce thème, l'équipe des graphistes a décidé de se mettre en danger en vous proposant quelque chose que nous n'avons jamais fait, quelque chose de très décalé, quelque chose qui à coup sur fera couler beaucoup d'encre. Saurez vous découvrir le thème avant la mise en place dimanche prochain ? Auriez vous l'audace et la perspicacité suffisante pour tenter de percer le mystère de l'inspiration des violets ?
Chaque matin, vous découvrirez un nouveau indice pour vous aiguiller : des images directement extraites du design, certaines plus explicites que d'autre mais en tout cas pas de pièges. Vous êtes prêt ? Qui osera relever le défi ? Qui découvrira le thème avant tout le monde ? C'est partit avec le premier indice !

Dernière édition par Caroline le 2016-09-23, 06:46, édité 5 fois
Une tasse de café?
Ah oui pas mal, j'aurai jamais pensé à ça
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser aux années 70
Ou alors un coffre fort, ou alors un thermostat
Moi je dirai un coffre fort. Les année noires... Avec la police corrompue et tout et tout...
Moi je dis que le forum va se transformer en coffre-fort, et qu'il n'y a que ceux qui auront trouvé la combinaison lors d'une animation, qui pourront se connecter.
Mais ça n'est pas tout, y'aura aussi ceux qui seront en prison, comme au Monopoly, et ceux qui grâce au Cluedo, auront enfin trouvé qui a tué Machin Bidule.
Ceux qui ne reviendront pas après avoir été privés de forum pendant deux mois cause qu'ils auront pas trouvé la combinaison, verront leur connexion internet coupé.
Voilà.
Ce sera mon unique contribution à cette enquête, mais j'ai mis le paquet, donc considérez que c'est fait.
Voilà encore.
Na.
Ah j'aime beaucoup bleu
J'aime l'inspectrice Bleue, elle a des idées !
Plus simplement, je propose un hublot de navire. Chouette, on part en croisière !
Ou alors, vous allez nous faire ramer dans une galère...
Comme fluffy ça me fait penser aux boutons de radio des années 70... Welcom to woodstock?
Vous avez des bonnes idées
Mince, j'ai l'impression d'être dans Fallout ou dans TWD.
C'est normal que je pense à du post-apo?
Oui c'est normal, c'est toi
À noter qu'il vous faudra attendre l'année 20116 pour ce nouveau design, d'après le titre du topic.
Oui c'est mon optimisme habituel
Huhuhuhu.
Fall-out m'a également traversé l'esprit en voyant l'image.
Mais c'est peut-être le dessus d'un chapeau. Un peu de haute couture/New design dans ce monde de brut !
En plissant les yeux,néanmoins, j'ai l'impression de voir des chiffres tout autour. Du coup un design mêlant post-apo et haute couture faite d'écrous et boulons .
Non mais le bouton il a des chiffres de 1 à 10. Donc déjà c'est pas une radio.
Tout cela étant inutile car on trouvera jamais. Qui a déjà pu devenir un design hein ??? Nomého.
Non pis moi je préfère les surprises.
Na. (voilà j'ai trouvé une occasion de placer ce smiley)
c'est vrai que ca fait penser à un coffre fort... Mais les rayures autour sont plus design... Je ne sais pas trop du coup.
@Time0Less a écrit:
“
En plissant les yeux,néanmoins, j'ai l'impression de voir des chiffres tout autour.”
Bonne observation !
Si ça se trouve c'est le bouton d'un micro-onde et il y a le simself de Caro qui chante devant
@Fluffy-Pompom a écrit:
“
Si ça se trouve c'est le bouton d'un micro-onde et il y a le simself de Caro qui chante devant”
Mince, nous sommes démasqués !
Et en plus, si les designers ne se sont pas trompé dans les ombres (et je pense qu'on peut dire qu'on a affaire à 2 maîtres des ombres ^^) cette espèce de bouton (ou horloge) creux. Ça nous avance, hein ?
Dernière édition par Linette le 2016-09-18, 20:52, édité 1 fois
Oh la la quelle précision dans l'enquête
hmm oui cela semble être une sorte de bouton de coffre fort. On va jouer au "loup de wall street" ? en BEAUCOUP moins malsain.
Dragibus et streptease du staff.