Dis moi qui tu es ... Design Hiver 2016/2017

Il est beau, il est neuf, il est plus que surprenant et il arrive dimanche 4 décembre dans la soirée ... Vous l'avez compris c'est le nouveau design ! Pour ce thème, l'équipe de graphiste vous a concocté un design d'hiver et de fêtes très original sur lequel ils ont travaillé nuit et jour afin de vous étonnez et que vous vous dites "Waouuuu !!!" en le découvrant . Vous avez une petite idée, vous avez envie de jouer avec nous ? Auriez vous l'audace et la perspicacité suffisante pour tenter de percer le mystère de l'inspiration des violets ?
Chaque matin, vous découvrirez un nouveau indice pour vous aiguiller : des images directement extraites du design, certaines plus explicites que d'autres mais qui, toutes, figurent sur le thème de cet hiver . Vous êtes prêt ? Qui découvrira le thème avant tout le monde ? C'est partit avec le premier indice !

Dernière édition par Caroline le 2016-12-04, 15:30, édité 11 fois
On commence avec l'indice du jour

C'est un drapé rouge, une robe ou un rideau peut-être... mais pourquoi du rouge? Je deviens Sherlock !
C'EST DE LA SAUCE TOMATE !!!
J'ai gagné quoi ?
On dirait comme un drap ouais !
Rope' est dans l'équipe alors, je dirais un design Game of Thrones ?
On va attendre les indices suivants Lady
Un tissu rouge ? A coup sûr, pas celui du manteau du père Noël, alors... un design rouge et blanc : anges et démons ! Hmmm, mais entre les 2 admins, qui est l'ange et qui est le démon ?
Le marron me fait penser au papier qu'on met au pied des sapins pour cacher le tronc en plastoc avec la hôte en satin du père noël, mais sinon, du papier d'emballage de bonbons et chocolats.
Double post ! Je me demandais...
Comme en ce moment le thème est aquatique et que dans Bref, il faut dire bloup.
Si le thème est l'hiver ou noël, faut remplacer bref par Hohoho ! ?
Oui carrément OHOHOH
Caroline a écrit:
“
Oui carrément OHOHOH”
Géant Vert...
J'ai pensé à la même.

L'indice du jour
Flash a le même niveau de blague qu'Alex
Une bougie de l'avent ?
hohoho ! Doooooouuuuuce nuiiiiit ! (mais je pense que c'est compatible pour un monde qui peut tenir jusqu'à la Saint valentin).
Une couronne de l'Avent?
Je vois que vous avez des bonnes idées
OH IL Y AURA DE LA NOURRITURE? Hein?
Non?
Oh...
Je vais vous révéler un scoop :
en tout cas, tout ce marron, on dirait un plancher ou du moins du bois...
Hum hum pas mal Ythyl ...
L'indice du jour est livré

Ah nous avons la confirmation Patrick, c'est un plancher, d'un beau gabarit. A vous Nelson !
Eh ouiiiiiii c'est un plancher que voulais-je dire un wood floor avec un tapis chaud en poils with a tufted carpet, où de jeunes patineuses peuvent langoureusement se détendre dessus, they can laid on with desire, et leurs petites culottes glissent...
Patrick ? Et Nelson, je crois que la page publicité arrive, il nous rendre l'antenne !
Je sais je sais Un chalet montagnard ?
bah oui j'aime le chalet montagnard avec une cheminée, on peut y trouver un plaid rouge en laine angora tout moelleux et tout chaud, des bougies sur la table et tout sa, dans un chalet en bois !
Pour être vraiment honnête, moi-même je ne sais pas de quel coin du design vient ce morceau là.
La dernière image m'inspire un petit salon un peu cocooning pour l'hiver, ce qui peut coller avec le tissu rouge (qui peut en fait être un plaid) et je vois bien une soirée (d'où la bougie) calme où Lady et Caro se retrouveraient pour décider de repeindre le cachot en guise de cadeau de Noël pour les prisonniers ... bref je vais sortir je crois
Hâte de voir ça, je suis sûre qu'il va être à tomber !
Moi le rouge ça me fait penser à la cape du petit chaperon rouge