La course aux indices...
Un petit lutin m'a soufflé à l'oreille que le prochain design du forum va bientôt pointer le bout de son nez...
Il est temps de dire aurevoir aux lanternes dans le ciel eu au paysage venant d'Asie et de commencer à attendre sagement que le nouveau thème concocté par nos designers favoris qui ont travaillé jour et nuit et même les jours fériés soit enfin installé.
Mais histoire de satisfaire les plus impatients d'entre-vous, il ne serait donc pas temps de jouer aux devinettes pour essayer de trouver le nouveau thème ?
Comme d'habitude, nous allons vous proposer chaque jour jusqu'à la date fatidique des indices pour faire travailler votre imagination et tenter de découvrir quel sera le thème...
Dernière édition par LadySquirrel le 2017-03-11, 13:31, édité 3 fois
De l'herbe! ^^
Un truc printanier alors?
C'est également la première chose qui m'ait traversé la tête (étant vide, c'était facile en même temps... ).
tout pareil, sauf que c'est l'indice 3, donc je veux le 1 et le 2
Ah non, pas touche au design, je l'adore celui la.
Bon bah eu de l'herbe ce truc?
*passe sur la pointe des pieds*
(Pssst, il y a eu un indice dans le mot de la fin de la dernière Gazette )
*part sur la pointe des pieds*
Euh... une bordure fleurie, donc un design printanier plein de fleurettes, de papillons, de tits zoziaux... ?
On mise sur un jolie thème "Pique-nic" fleuri !
Ouais un truc printanier c'est ça que je veux, un machin frais avec de la verdure, des fleurs, du ciel bleu et des oiseaux SVP !
Un déjeuner sur l'herbe, avec nos admins dans le plus simple appareil ?
du muguet , un ciel bleu sa sent bon le printemps !
mais cela peut être pâques aussi ?

Avec des dinosaures ?
HOoo ! Je vois bien le printemps aussi ! Ou un truc avec des nuages, des anges, qui regardent en bas le beau jardin tout vert et fleuri !
Oui je vais loin...
ou une ile paradisiaque tel la Réunion, Tahiti
, y a du ciel bleu de zolie fleur et de l'herbe
C'est l'île de Jurassic Parc en fait
ça me donne envie de lancer une lessive avec de l'ariel et ensuite d'étendre mon linge sur des cordes dans une prairie et d'y chanter "the Hills are alive with the sound of music" de la mélodie du bonheur votre indice.
Une aquarelle . Ah mince, je peux pas jouer
Non, le dos d'un dinosaure, vu d'en haut ! Ou une feuille...
Oh je sais ! Lady et Caro sont des fées des bois qui volent au dessus d'un paysage, qui sous leur passage, vire du blanc hivernal au vert printanier. En bas, on voit des Amaziens qui vaquent à leurs occupations ou qui aperçoivent les fées et s'agenouillent en signe de dévotion envers elles... comment, quoi, mais non, j'vous jure, j'ai pas fumé !
(Et en plus, c'est trop bien, je vous donne des idées de design pour l'an prochain )
Je voyais bien un paysage féerique aussi (ou j'aimerais bien plutôt hehe)
un truc avec des fraises