Les news d'Amaz'
Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum....

Nous l'avons évoqué dans certains sujets, le forum aura bientôt un nouvel habillage !
Mais cette fois-ci, nous avons décidé de vous mettre à l'épreuve. C'est à VOUS de découvrir le thème du futur design ! Pour faire vos propositions, direction la page Facebook du RabiereAndCo-Forum et postez votre message en commentaire de l'annonce associée. Qui sera le premier à trouver le thème exploité et déclenchera ainsi la levée de rideau ?
Bonne chance à tous !

Le 1er indice a été communiqué. Peut-être une chance à saisir pour voir apparaitre le nouveau design aujourd'hui ? Rendez-vous sur la Page Facebook pour faire vos propositions.
N'oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook et sur Twitter ! Vous pourrez y retrouver toutes les dernières informations à propos du forum, des images et des exclusivités.
Actuellement sur notre page Facebook, découvrez tous les anciens designs du Rabiere And Co
Oui ! Vas-y Solledade !
On fera finalement le tchat jeudi, je vais travailler vendredi toute la nuit ^^. Oui Solledade va vous faire une jolie bannière
C'était de la balle cette soirée ! Je pense que je ne pourrais pas faire la soirée tchat mais il y aura d'autre occasions ! ^^

Totalement dispo demain
Je ne serais pas là car j'ai du monde chez moi, mais je penserais à vous
Ouaai, Dada sera pas là, Dieu existe !
J'y serais!
Après 26 minutes de "C'est ou cette soirée tchat ???!!", je viens de me rendre compte que nous n'étions pas jeudi
Dur dur les vacances, je n'ai plus la notion des jours
Estoow, c'est totalement moi ça
Moi je ne sais pas si je serais présente, ça dure combien de temps
En général, ça dure jusqu'à 23h .
Soirée chat
J'aimerais bien venir! ^^ C'est grave si on est en retard? ^^"
D'accord, je passerais peut-être plus tard alors !!!
@Miss_Cupcake a écrit:
“
C'est grave si on est en retard? ^^"”
Tu seras juste fouetté.
Rhooo avec toi j'ai l'habitude !
C'est bien ces séances tchat régulières:) Pour la peine on devrait tous remercier nos deux admins chéries !
Non, non c'est pas les awards qui me font devenir gentil

Dernière édition par Caroline le 2014-06-06, 17:29, édité 1 fois
Oh chouette !
19h ce qui me ramène à 21h chez moi, je pourrai participer ! Youhou !